Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 56
    Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Justement, tu contrôles pas grands choses des primordiaux, quand je vois l'attaque du pet titan, qui n'est même pas une des attaques de titan, mais juste l'aoe que pose les add de titans quant ils crèvent, et que garuda c'est un carbuncle biss... ça peut repasser un peu tout ça.
    Certes on va pas commencer à mettre des attaques de la mort aux pet, ça serait ridicule mais une amélioration des animations ou autres serait pas mal. Ou même par exemple pouvoir changer ton bahamut en véritable ifrit, ou garuda etc... lors de l'animation de ce spell(oue ça demande du taff je sais). En une taille pas trop grosse non plus. Mais bref y a beaucoup de chose à améliorer au niveau invocation, car ce job ressembles plus à dotman qu'a un invocateur.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Bha c'est un Necro sans trucs morts en fait :/ Au lieu d'attaquer avec la puissance des primos, on file la peste aux mobs ^^"
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Comme j'ai dis avant, c'est un d'job contradictoire avec l'histoire du jeu, tu peux pas vouloir empêcher les invocations pour le bien de la planète et t'en servir... faite ce que je dis mais pas ce que je fais.

Faudrait un retournement dans l'histoire avec un nouveau moyen d'invocation safe, et en profiter pour revoir l'invoc.
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 08-02-2018 at 07:18 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Non c'est combattre le feu par le feu, mais soupçonné de pourvoir tomber sous l'emprise des primordiaux qu'ils étaient censé contrôler, les invocateurs ont fini par être éliminés.
    Après c'est un job qui a été redécouvert comme plein d'autres, rien ne dit que les invocateurs allagois n'étaient pas capables de plus grand prodiges que les nôtres.

Maintenant faut rester réaliste, l'invocateur doit rester et restera à une échelle humaine pour une simple raison d'équilibrage. On aura pas de plus gros pets ni d'aoes de la mort qui tuent. On aura de nouvelles apparences pour ceux qui aiment le changement mais on aura jamais une refonte complète de la classe.
    (2)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Maintenant faut rester réaliste, l'invocateur doit rester et restera à une échelle humaine pour une simple raison d'équilibrage. On aura pas de plus gros pets ni d'aoes de la mort qui tuent.
    Sincèrement faut arrêter de toujours voir les extrême ...
    Le soucis de l'invocateur date pas de ce jour mais bien depuis son implantation dans le jeu ... Sauf qu'avec le temps peut etre que les demandes se sont estompées.

On a pas besoin d'avoir des invocations de 5m de haut la dessus je te rejoins ... Cependant grossir la taille des Egi a l’échelle 1.5 ca n'est pas la mort et ça ressemblerai peut être plus a quelques choses (Si tu fouilles dans les post d'y a 5 ans tu pourras même trouver des screens ... Evangelus en avait même partagé un)

Pour les AOE De la mort qui tuent ... Je vois pas le soucis par contre ... Avec mon RDM tout crappy j'tape a 20/30K crit sur des VerMiracle/Brasier ... Et un BLM bien stuff fera bien pire sur son Infect ... J'pense pas que demander une grosse attaque avec un CD faisant de gros dégâts irait créer un gros déséquilibre dans le jeu ...

mais on aura jamais une refonte complète de la classe.
    Et c'est bien dommage ... Car sur pas mal de point elle en meriterai bien une

EDIT : J'ai retrouvé le screen :

(0)
    Last edited by Eizenjhar; 08-03-2018 at 03:41 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Et c'est bien dommage ... Car sur pas mal de point elle en meriterai bien une
    Comme par exemple remettre les invocations au coeur du job :/
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Comme par exemple remettre les invocations au coeur du job :/
    Aussi mais ca c'est visiblement plus compliqué
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Il faut que quant un invocateur utilise une invocation, que tout ses spells tournent autour de cette invocation ou une majeur partie. Plutôt que d'être autonome comme l'érudit, l'invocateur de pars son nom, ne doit pas l'être.
    Pourquoi pas prendre exemple sur la fusion de nidhogg/estinien pour instaurer un gameplay, car la O.K on invoque bahamut, il a une certaine classe, mais ça reste de l'auto attaque, avec 2 pauvres oroboros, ce qui en soit n'en fait pas un gameplay.
    (1)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Ça viendra sûrement avec la 5.0, les jobs évolue à chaque extension, tu peux pas le mettre à son paroxysme sinon quoi mettre comme nouveauté plutard.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'aurai bien aimé voir une évolution des familiers au fil des niveaux comme sur Aion :

Ainsi qu'une évolution de leurs attaques visuellement parlant, ainsi que plus de cohésion entre le familier et l'invoc niveau skill.....

De toutes manières la grosse connerie de base a été le fait qu'invoc et erudit proviennent de l'arcaniste. Les jobs non liés ont bien plus d'identité.

-----------------------

De même pour les érudits, pourquoi il n'y a pas de mirage egi, ils peuvent aussi invoc des carby à la base. Ou ils pourraient nous donner la possibilité de customizer les fées niveau couleurs pourquoi pas ou autre.
    (2)
    Last edited by Loki; 08-03-2018 at 11:59 PM.

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast