Ravanna est exclu FF14 aussi![]()

Ravanna est exclu FF14 aussi![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Salut Eizenjhar !
Ca fait un bail que je ne l'ai pas dit mais chaque sujet comprenant des avis/retours est remonté aux dev' ! Je ne poste pas à chaque fois pour le dire parce que ce serait trop répétitif, mais c'est bel et bien le cas. Tout retour est entendu et pris en compte. Ca arrivera tout à fait sur un bureauBien sûr, rien ne garantit une implémentation en jeu mais au moins le message est passé.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Même les retours français ? non parce que on a l'impression que seuls les japonais sont écoutés, ce qui est un peu beaucoup frustrant :/
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

ça fait un moment que je vois ce genre de "recommandations" des joueurs sur des sujets de ce type. C'est pas spécifique à l'époque Stormblood. Vu que c'est toujours remonté, mais jamais écouté, j'en suis à me demander si c'est vraiment nécessaire.
Pourtant je salue vivement votre travail et votre dévouement à ne pas nous "laisser tomber" et faire ce qu'il faut (même si c'est souvent en vain, et trop tard selon moi). Dommage, comme dit plus haut, que les Jp soient plus écouté que nous le sommes.
Merci kapo et ton équipe donc.
Last edited by Evangelus; 08-01-2018 at 04:41 PM.

Conflit culturel tous ça, c'est plus facile pour un jeu japonais d'écouter des japonais ou asiatique, et c'est la même coté occident EU ou US... pas les même attentes, besoin, etc
Au lancement d'un MMO en général ca fait plus l'effet d'un tir groupé, tous le monde si retrouve, et après avec les ajouts et modif l'écart se creuse, c'est comme pour BDO c'était voulu être inspiré de l'Italie médiéval, et maintenant c'est grave asiatiser entre les class samurai, ninja, moine et autre plus d'autre chose divers... enfin bref y aura toujours cette frontière.
Last edited by ZacksKun; 08-01-2018 at 05:19 PM.

Les joueurs japonnais sont p'tet un poil plus nombreux que les français aussi, non ?
Des trucs comme la coiffeuse mirage et les egis sont des choses qui étaient demandées depuis longtemps, dire qu'on est jamais écouté est faux. Évidemment SE ne peut pas mettre en place toutes les demandes (parfois farfelues) formulées sur forums. Ils ont avant tout leur calendrier et casent ensuite des choses demandées par les joueurs en fonction de la demande globale (et pas juste d'une poignée de fr).
Après c'est pas la peine d'être méprisant avec les CMs, s'ils disent qu'ils remontent les demandes c'est qu'ils le font, ça fait partie de leur travail.
Maintenant c'est un sujet sur les attentes 5.0. Si vous voulez créer un sujet "On est jamais écoutés", vous êtes libres de le faire.
Personnellement ne j'attends rien de la 5.0, j'attends de voir !

Ça reste la meilleur option.
Dans mon cas je suis autant hype par l'event MHW que saouler de me reco juste pour ça et les deux autre events. C'est vraiment histoire de dire que j'ai pas complètement abandonner le jeu, heureusement que TESO m'occupe et me fait zaper FF.
Et la 5.0 osef, tous sauf égale ou moins bon que stormblood qui pour moi à clairement annoncé vers quoi se dirige le jeu dans l'avenir.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

.