Page 5 of 46 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 453
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ravanna est exclu FF14 aussi
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut à tous,

Merci d'avoir créé un nouveau sujet ! J'ai tout compilé et fait remonté aux dev' !

Quote Originally Posted by Pimouss View Post
    100 % ok avec vous rien à ajouter même si on sait bien que personne ne nous lira !
    (4)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Merci d'avoir créé un nouveau sujet ! J'ai tout compilé et fait remonté aux dev' !
    On y croit a celle la ...
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Ah bha après c'est tout à fait possible, par contre faut voir si ça va arriver sur un bureau ou être directe jeté à la poubelle
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Salut Eizenjhar !

Ca fait un bail que je ne l'ai pas dit mais chaque sujet comprenant des avis/retours est remonté aux dev' ! Je ne poste pas à chaque fois pour le dire parce que ce serait trop répétitif, mais c'est bel et bien le cas. Tout retour est entendu et pris en compte. Ca arrivera tout à fait sur un bureau Bien sûr, rien ne garantit une implémentation en jeu mais au moins le message est passé.
    (9)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Même les retours français ? non parce que on a l'impression que seuls les japonais sont écoutés, ce qui est un peu beaucoup frustrant :/
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bien sûr, rien ne garantit une implémentation en jeu mais au moins le message est passé.
    ça fait un moment que je vois ce genre de "recommandations" des joueurs sur des sujets de ce type. C'est pas spécifique à l'époque Stormblood. Vu que c'est toujours remonté, mais jamais écouté, j'en suis à me demander si c'est vraiment nécessaire.
    Pourtant je salue vivement votre travail et votre dévouement à ne pas nous "laisser tomber" et faire ce qu'il faut (même si c'est souvent en vain, et trop tard selon moi). Dommage, comme dit plus haut, que les Jp soient plus écouté que nous le sommes.
    Merci kapo et ton équipe donc.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 08-01-2018 at 04:41 PM.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Conflit culturel tous ça, c'est plus facile pour un jeu japonais d'écouter des japonais ou asiatique, et c'est la même coté occident EU ou US... pas les même attentes, besoin, etc

Au lancement d'un MMO en général ca fait plus l'effet d'un tir groupé, tous le monde si retrouve, et après avec les ajouts et modif l'écart se creuse, c'est comme pour BDO c'était voulu être inspiré de l'Italie médiéval, et maintenant c'est grave asiatiser entre les class samurai, ninja, moine et autre plus d'autre chose divers... enfin bref y aura toujours cette frontière.
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 08-01-2018 at 05:19 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Les joueurs japonnais sont p'tet un poil plus nombreux que les français aussi, non ?

Des trucs comme la coiffeuse mirage et les egis sont des choses qui étaient demandées depuis longtemps, dire qu'on est jamais écouté est faux. Évidemment SE ne peut pas mettre en place toutes les demandes (parfois farfelues) formulées sur forums. Ils ont avant tout leur calendrier et casent ensuite des choses demandées par les joueurs en fonction de la demande globale (et pas juste d'une poignée de fr).

Après c'est pas la peine d'être méprisant avec les CMs, s'ils disent qu'ils remontent les demandes c'est qu'ils le font, ça fait partie de leur travail.

Maintenant c'est un sujet sur les attentes 5.0. Si vous voulez créer un sujet "On est jamais écoutés", vous êtes libres de le faire .

Personnellement ne j'attends rien de la 5.0, j'attends de voir !
    (6)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Personnellement ne j'attends rien de la 5.0, j'attends de voir !
    Ça reste la meilleur option.

Dans mon cas je suis autant hype par l'event MHW que saouler de me reco juste pour ça et les deux autre events. C'est vraiment histoire de dire que j'ai pas complètement abandonner le jeu, heureusement que TESO m'occupe et me fait zaper FF.

Et la 5.0 osef, tous sauf égale ou moins bon que stormblood qui pour moi à clairement annoncé vers quoi se dirige le jeu dans l'avenir.
    (1)

Page 5 of 46 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast