Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 56
    Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100

A Quand de nouveaux Mirage d'Egi !?

Hellow !

On attendu pendant des années le mirage d'égi T.T mais maintenant le système semble encore à l'abandon, où alors c'est peut-être moi qui a raté les new's les concernant
    (2)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Non non tu as raison .. On a eu Carbuncle et depuis rien ... Et je pense que ca n'est pas pres de changer
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le pire c'est qu'ils pourraient le faire, si on regarde les petits adds sur Ramuh par exemple, ca pourrait très bien faire un Egi (après tout l'Egi d'Ifrit a déjà été repris aussi ne serait-ce que sur les adds de Ridorana - sur Belias). Pareil dans les quêtes SMN et même pendant le combat contre Sephirot : des Egi de Sephi sont déjà créés ...

Ca fait déjà deux Egi de prêt, quelque part. Après ce que n'est que du mirage, de mon côté je pense qu'il faudrait que je chope le coup de main de voir par exemple Ramuh avec les skills d'Ifrit ou pire de Titan, lol. Qui sait, les futures extensions nous amèneront peut-être à avoir de nouvelles invocations et ces Egi feront leur apparition ?
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est un sujet qui est ouvert a de multiple reprise xD. Mais c'est vrai je te rejoind sur ton avis Eizenjhar. Et comme le dit Sheli, les joueurs auront peut-être du mal a s'habituer a voir de nouveaux mirages, cependant on a fait bien pire : Ifrit transformé en carbuncle Topaze ou Garuda en Rubis donc voilà x) je ne sais plus trop quoi penser :x
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Ou ne serait-ce que les version chibi des mascotte
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je doute que ce soit une priorité actuellement mais sait-on jamais. En tout cas c'est dans les cartons. Plus de variété de carbuncles serait déjà bien aussi (qui a dit carbuncle diamant?) .
    (1)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Oh Odrn je t'aime ! d'avoir dit ça ♥
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Je doute que ce soit une priorité actuellement mais sait-on jamais. En tout cas c'est dans les cartons. Plus de variété de carbuncles serait déjà bien aussi (qui a dit carbuncle diamant?) .
    En même temps y a pas grand chose qui soit une priorité dans le jeu ... Mais de mémoire les glam Egi devait être ajoutés au fil des patch a la manière des coiffures ... Sauf que c'est passé a la trappe a la ni vu ni connu
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Et bien ca a été naïf de leur part de croire que la communauté allait l'oublier.

Mais c'est vrai, quitte à rajouter de nouveaux Egi mirages, autant rajouter de nouveaux carbuncles aussi
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Aucune source, mais il me semblait que Sephi/Ramuh egi étaient prévus pour la 4.4. Pas avant
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast