Hellow !
On attendu pendant des années le mirage d'égi T.T mais maintenant le système semble encore à l'abandon, où alors c'est peut-être moi qui a raté les new's les concernant
Hellow !
On attendu pendant des années le mirage d'égi T.T mais maintenant le système semble encore à l'abandon, où alors c'est peut-être moi qui a raté les new's les concernant
Non non tu as raison .. On a eu Carbuncle et depuis rien ... Et je pense que ca n'est pas pres de changer
Le pire c'est qu'ils pourraient le faire, si on regarde les petits adds sur Ramuh par exemple, ca pourrait très bien faire un Egi (après tout l'Egi d'Ifrit a déjà été repris aussi ne serait-ce que sur les adds de Ridorana - sur Belias). Pareil dans les quêtes SMN et même pendant le combat contre Sephirot : des Egi de Sephi sont déjà créés ...
Ca fait déjà deux Egi de prêt, quelque part. Après ce que n'est que du mirage, de mon côté je pense qu'il faudrait que je chope le coup de main de voir par exemple Ramuh avec les skills d'Ifrit ou pire de Titan, lol. Qui sait, les futures extensions nous amèneront peut-être à avoir de nouvelles invocations et ces Egi feront leur apparition ?
C'est un sujet qui est ouvert a de multiple reprise xD. Mais c'est vrai je te rejoind sur ton avis Eizenjhar. Et comme le dit Sheli, les joueurs auront peut-être du mal a s'habituer a voir de nouveaux mirages, cependant on a fait bien pire : Ifrit transformé en carbuncle Topaze ou Garuda en Rubis donc voilà x) je ne sais plus trop quoi penser :x
Ou ne serait-ce que les version chibi des mascotte
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Je doute que ce soit une priorité actuellement mais sait-on jamais. En tout cas c'est dans les cartons. Plus de variété de carbuncles serait déjà bien aussi (qui a dit carbuncle diamant?).
Oh Odrn je t'aime ! d'avoir dit ça ♥
En même temps y a pas grand chose qui soit une priorité dans le jeu ... Mais de mémoire les glam Egi devait être ajoutés au fil des patch a la manière des coiffures ... Sauf que c'est passé a la trappe a la ni vu ni connu
Et bien ca a été naïf de leur part de croire que la communauté allait l'oublier.
Mais c'est vrai, quitte à rajouter de nouveaux Egi mirages, autant rajouter de nouveaux carbuncles aussi![]()
Aucune source, mais il me semblait que Sephi/Ramuh egi étaient prévus pour la 4.4. Pas avant
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.