Results -9 to 0 of 454

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Donc en gros, tu dois avoir fini bahamut fatal pour pouvoir parler de la difficulté? J'ai fait quelques étages, ca m'a gavé. Le systeme de loot un rouage, un tournevis, une vis, non je plaisante, et retourner farmer x fois x semaine pour une pièce... ca va bien deux ou trois mois. J'avais débuté le delta que je n'ai pas apprécié mais pas du tout ce raid. Il est plat, inutile et sans surprise et j'ai mis what mille temps a avoir mes pièces ouais quand t'as pas de chance au dé, puis j'ai fait mon sigma, la encore farmer, farmer, farmer, farmer pour rien au final pcq tu as une chance sur x d'avoir ta pièce, à un moment donné j'ai plus le temps ni l'envie.

Sincèrement ca m'a gavé de devoir retourner 25 fois sur le même étage, 80 fois sur le même primo pour espérer obtenir un truc.

Le farm ca va a petite dose mais à un moment donné j'aime aussi dormir.

Ce qui est assez drôle c'est que 5 personnes ont répondu etre d'accord sur l'augmentation de la difficulté mais ya que moi qui prend, c'est tjs amusant de voir comment les joueurs se mettent à plusieurs sur un autre.

C'est assez fatiguant également cette attitude de tjs venir chercher la bagarre quand qqun propose un truc. Je commence a comprendre Aerlana "^^ t'as l'impression quand t'essaie de faire une suggestion sur ce forum de prendre le graal, naaaan vilain touche pas a mon mmo, t'es rien qu'un vilain pas beau qui a une épée en bois ^^"
    (1)
    Last edited by Theale; 07-28-2018 at 11:58 PM.