Page 12 of 14 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 LastLast
Results 111 to 120 of 137
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Par contre, je ne pense pas que ca sera un heal la seconde classe. Yoshida avait dit dans une interview qu'ils avaient galéré a ajuster les heals entre eux.
    Ca m'étonnerait qu'il veule remettre ca de suite.
    Faudra pas s’étonner des files d'attente de malade, on se fais chier en heal à toujours faire la même chose :/
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    J'suis d'accord avec ça, pour le coup... les heals et les tanks s'emmerdent... Un équivalent au mage rouge en physique avec une gunblade, ce serait cool, certes, mais eh, les DPS ont trois fois plus de classes parmi lesquelles choisir... a un moment, ce serait chouette d'en laisser aux autres x)
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    je reste vraiment persuadé qu ils vont nous sortir le dancer en heal tellement le lore s'y prête et puis bon comme ils n'ont jamais copié collé un job avec un autre (euh wait), j'imagine le dancer en "mage rouge du heal" avec des gros soins de zone au corps a corps dans une attaque
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    J'ai jamais compris cette hupe vis à vie du dancer oO (A par sa tenue sympa)

Perso, j’attends toujours mon chloro like *.* Tout le monde passe son temps à dire que les heal doivent DPS....bah donnez nous un heal donc les soins sont basés sur le DPS ! Problem solved
    (0)

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Faudra pas s’étonner des files d'attente de malade, on se fais chier en heal à toujours faire la même chose :/
    C'est pour ca qu'il faudrait un heal qui soigne par son DPS (A la manière du Disci de WoW ou du Chloromancien de Rift)

Le changement stoo des qu'une classe arrive tout le monde passe dessus ^^
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    C'est pour ca qu'il faudrait un heal qui soigne par son DPS (A la manière du Disci de WoW ou du Chloromancien de Rift)
    Le disci soigne aux dégats ?! putain si j'avais sur je l'aurais pousser un peu plus
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Le disci soigne aux dégats ?! putain si j'avais sur je l'aurais pousser un peu plus
    Alors de mon temps de Cata tu soignais en spammant Smite / Holy Fire / Penance via Atonement ... Apres sur Légion ca a totalement changé et j'ai pas spécialement testé
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Parce qu'on a eu l'espoir avec la scène de Lyse, parce que le Dancer ça pète du cul, parce que je vois pas d'autres innovations possibles en healing (à part HoTer ou shielder ils font quoi ?)
    Parce que DANCER quoi !
    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Espérons qu'il ne fasse pas un Dancer DPS comme sur FF Mobius
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Espérons qu'il ne fasse pas un Dancer DPS comme sur FF Mobius
    Oh si ! Pour le plaisir de voir les post de rageux *.*
    (0)

Page 12 of 14 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 LastLast