Results 1 to 10 of 39

Hybrid View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Salut. Alors:

1 : Ce n'est pas un bug, ça fonctionne comme prévu.

2 : Si comme tu le propose un terrain libre était d'abord réservé à ceux n'ayant pas une maison, ça rendrait impossible à ceux qui en ont déjà une de déménager pour une plus grande/pour un meilleur spot, vu que le terrain ne restera jamais libre assez longtemps pour celà. Tu serait éternellement bloqué avec la même maison, à moins de la détruire sans même être sûr d'être assez rapide ensuite pour aller acheter le terrain suivant : ça ferait carrément perdre aux joueurs leurs maisons.

3 : Actuellement le système en place, c'est un peu comme du leveling et changement de stuff. Au lieu de viser directement la ville et le spot que tu veut (à moins d'avoir une chance monstre que ce que tu veut soit libre), tu commence par n'importe quel terrain n'importe où, et après tu upgrade petit à petit via le déménagement vers des meilleurs spots/des maisons plus grandes. C'est une sorte de système de récompense de vétérans du housing en fait.

4 : Si la personne qui achète les terrains que tu veut en boucle est toujours la même, elle va sûrement arrêter quand déménager signifiera pour elle avoir un terrain moins bien placé (le risque serait trop grand de se faire bloquer là bas par un autre joueur qui déménage). Croire qu'elle le fait exprès pour te frustrer ça va chercher loin, mais même si c'était le cas je ne pense pas que ce serait puni avec un report, pas quand ceux qui ont acheté des zones entières avec l'ancien système sont restés avec celles çi sans problème.

5 : Je ne dis pas que ce nouveau système est parfait (le mieux ce serait du housing instancié), mais il est déjà beaucoup mieux que l'ancien où pendant des mois entiers il était strictement impossible sur certains serveurs ne serait ce que de VOIR un terrain libre. C'est déjà un énorme progrès que tu puisse tenter d'acheter quelque chose, la frustration était bien plus grande avant quand 100% des terrains étaient systématiquement tous pris.
    (1)

Player
    Irannael's Avatar
    Character
    Kaito Daeronn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ton point de vue est écoeurant et sans aucune trace d'empathie. Tu te mets qu'à la place des pauvres petits joueurs qui ont déjà une maison et qui peuvent pas avoir mieux à cause des méchants joueurs qui en ont pas du tout et qui en veulent juste une. Bref j'ai pas envie de faire bloquer ce post donc je vais m'arréter là en attendant une réponse du staff.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Irannael View Post
    Ton point de vue est écoeurant et sans aucune trace d'empathie. Tu te mets qu'à la place des pauvres petits joueurs qui ont déjà une maison et qui peuvent pas avoir mieux à cause des méchants joueurs qui en ont pas du tout et qui en veulent juste une. Bref j'ai pas envie de faire bloquer ce post donc je vais m'arréter là en attendant une réponse du staff.
    Euh, je veut bien comprendre que tu sois frustré de la situation, mais ce n'est pas une raison pour défouler ta mauvaise humeur sur moi. Je t'ai expliqué clairement comment fonctionne actuellement le système de housing vu qu'il y avait des choses que tu ne comprenait pas, et même donné la façon de mettre un pied dedans (point 3). Si je manquais d'empathie comme tu le dis, j'aurais juste ignoré ton post au lieu de consacrer du temps à te répondre et te donner des infos utiles...
    (2)

Player
    Wight's Avatar
    Character
    Allen Mithgar
    World
    Spriggan
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    2 : Si comme tu le propose un terrain libre était d'abord réservé à ceux n'ayant pas une maison, ça rendrait impossible à ceux qui en ont déjà une de déménager pour une plus grande/pour un meilleur spot, vu que le terrain ne restera jamais libre assez longtemps pour celà. Tu serait éternellement bloqué avec la même maison, à moins de la détruire sans même être sûr d'être assez rapide ensuite pour aller acheter le terrain suivant : ça ferait carrément perdre aux joueurs leurs maisons.
    C'est cette phrase qui est écœurante. Je comprend tout à fait Irannael sur ce qu'il dénonce. Le système de Housing de SE est vraiment à chié, 18 secteur dans chaque quartier résidentielle c'est rien du tout pour le nombre de joueurs souhaitant avoir un logement. On se croirait sur ArcheAge quoi.

Mais là, tu prend clairement positions pour les joueurs ayant déjà une maison et qui comme des gros égoïstes monopolise 2 terrains juste pour un déménagement, alors que des milliers de joueurs attendent de pouvoir acheter ne serais ce qu'une PETITE maison.
    (0)
    «La flemme des uns est la richesse des autres. »
    - Allen Mithgar, Ravine des cueuillepluies - Noscea Orientale, Chroniques des tempètes de sang.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Wight View Post
    C'est cette phrase qui est écœurante. Je comprend tout à fait Irannael sur ce qu'il dénonce. Le système de Housing de SE est vraiment à chié, 18 secteur dans chaque quartier résidentielle c'est rien du tout pour le nombre de joueurs souhaitant avoir un logement. On se croirait sur ArcheAge quoi.

Mais là, tu prend clairement positions pour les joueurs ayant déjà une maison et qui comme des gros égoïstes monopolise 2 terrains juste pour un déménagement, alors que des milliers de joueurs attendent de pouvoir acheter ne serais ce qu'une PETITE maison.
    Des terrains je n'en monopolise qu'un seul, et le jour où je déménagerais je libèrerais définitivement l'ancien qui sera alors libre à la vente pour ceux qui comme tu dis galèrent à trouver une petite maison dans leurs moyens. Au lieu de généraliser à tout le monde le cas particulier d'un gars qui aime déménager constamment pour troller ceux qui n'en ont pas, tu ferais mieux effectivement de tourner tes doigts 7 fois dans la sacoche de ton chocobo et de proposer à SE une limite dans le temps pendant laquelle on ne pourrait plus redéménager.

Comme j'ai dis pour l'op je veut bien comprendre que tu sois frustré de la situation, mais ce n'est pas une raison pour défouler ta mauvaise humeur sur moi.
    (1)

Player
    Wight's Avatar
    Character
    Allen Mithgar
    World
    Spriggan
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Si tu ne souhaites pas que les gens soient agressif avec toi, pèse tes mots

Honnêtement j'ai l'impression que vous faites pas le lien en fait, venir dire : " oh mais sans le déménagement on fait comment pour changer de spot ou pour avoir une meilleur baraque sans galérer? " ce genre de discours me font penser à nos ministres actuelle qui disent " p'tin avec 5000€ / mois j'finis le mois à manger des pâtes" pendant que nous on galère avec un smic à ne pouvoir offrir un cadeau décent à noël, tu vois le délire? C'est le même acabit de réponse !

Donc Non je peux pas proposer de solutions à SE car il faudrait qu'on fasse une pétition ou je ne sais quoi pour que ça les fasses tilte. Même si ils sont du genre à écouter les avis des joueurs le problème étant qu'il n'y a que 4320 logements disponibles pour XXXXX joueurs.
    (0)
    «La flemme des uns est la richesse des autres. »
    - Allen Mithgar, Ravine des cueuillepluies - Noscea Orientale, Chroniques des tempètes de sang.