Edit : Bon pour moi.
Je te/vous conseille de contacter le centre d'assistance c'est que j'ai fais.
(Je reçois les newsletters c'est pour ça que je me suis permise de le faire >_<).

Edit : Bon pour moi.
Je te/vous conseille de contacter le centre d'assistance c'est que j'ai fais.
(Je reçois les newsletters c'est pour ça que je me suis permise de le faire >_<).
Last edited by LuminariaAcarnum; 07-20-2018 at 08:54 PM.

Aucun mail reçu pour ma part, compte actif sans discontinuer depuis la bêta 2.0, et je ne me souviens pas m'être désabonné des newsletter.
ce type sur reddit est un génie ! qu'on lui donne la Légion d'Honneur de suite !
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme..._fanfest_code/
"Un Chat là" maintenant !

Aucun mail reçu non plus. Il aurait été bon d'être tenu informer de l'obligation d'avoir un abonnement au mail afin que les joueurs souhaitant y aller puisse prendre les prédispositions nécessaire. Comment voulez vous qu'on le sache si on ne nous prévient pas?
Apparemment je n'étais pas abonné (alors que je reçois pourtant toooutes les publicités lors des sorties de jeux mais soit -_-). Je viens de me ré-abonné après avoir perdu une heure à changer mon mot de passe car 1-le site ne voulait pas reconnaître mon compte, après avoir 2-un site square enix qui me déconnecte/reconnecte sans explication, après avoir 3-eu une crise de nerf sur le site qui m'affichait une page d'erreur à chaque fois que je voulais sélectionner l'abonnement, pour finir par 4 -le faire sur un autre PC pour que cela marche ....
Tout ça pour ne surement pas pouvoir prendre des billets pour la Fan Festa parce que je n'aurais pas de mail. Je suis particulièrement déçue.

Désolée pour la réponse un peu tardive mais je l'ai fait ici et puis j'ai cliqué sur "nous contacter"
http://support.eu.square-enix.com/ma...?id=10302&la=3
Bonjour,
Je prévois d'aller au FanFest de Paris avec ma petite fille qui sera agée de 1an et demi.
Un billet est-il nécessaire pour elle ?, je ne trouve aucune info au sujet des enfants
Merci![]()
Bonjour Lolly Pop,
Non, pas la peine de prendre un ticket pour ta fille d'un an et demi. En revanche, l'événement sera bruyant et probablement un peu agité !
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Merci de la réponse Kaposhipi,
Je vais prévoir ce qu'il faut pour que tout se passe bien![]()
Re-bonjour et désolé pour le spam
Mea culpa, il semblerait que PayPal ne soit PAS disponible comme méthode de paiement au final.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
.
Reply With Quote