Page 20 of 46 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast
Results 191 to 200 of 460
    Player
    SadakoArtkins's Avatar
    Character
    Sadako Artkins
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Franchement si FF14 voulait décevoir, ils ont réussis. J'ai fait plusieurs stuff anemos complet et là je lis que seul l'arme relique évoluera...
    Bye bye les classes que je comptais jouer et evoluer avec.
    Mais alors pourquoi avoir fait une armure avec ? J'ai vraiment du mal à comprendre ou sinon dès le départ il fallait prévenir qu'il évoluerait pas.
    Je trouvais que le concept était sympa pour les joueurs qui ne peuvent pas avoir de roster pour le sadique, ça permettait de pouvoir mieux moduler ces pièces et surtout
    de pouvoir jouer plus de classe à haut niveau...
    Du coup on se demande quelle est l'intérêt d'avoir toute ces classes 70 si on ne peut pas les équipé comme il faut.
    Bref vraiment déçue.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est quoi l'explication surtout derrière ? car en codage c'est juste rajouter des lignes dans les listes d'améliorations ^^
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Yoshida
    Our purpose of armour upgrades in Eureka was to deliver a higher iLv AF3 gear, and allow it to be dyeable. We believe we've fulfilled this goal. Also more than we anticipated, players have enjoyed the content of Eureka itself than the rewards of item upgrades, so we have decided to allocate more resources to making the content better than the rewards itself.
    Ils ont ajouté l'armure sur anémos juste pour qu'on puisse la teindre. Pour le reste ils préfèrent allouer des ressources à l’amélioration de l'expérience de jeu dans Eureka qu'à de nouvelles pièces d'équipement. On peut s'estimer heureux qu'ils nous laissent l'arme à améliorer puisque Yoshida semble croire qu'on farme Eureka juste pour le plaisirs...
    (0)
    Last edited by OdrN; 07-20-2018 at 01:37 AM.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Il est toujours possible d'avoir une amélioration pour les équipements dans la zone suivante en 4.45.
    Si ce n'est pas fait à la 4.36, c'est probablement pour éviter que les équipements du raid 24 deviennent obsolète.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je suis venue, j'ai vue, je suis repartie au bout de 15min ^^"
    (3)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bah le problème c'est que c'est vide maintenant avec le pillier des cieux de sorti :/

J'essaye de faire ma 3eme relique, mais a chaque fois que j'y vais on est 6 sur l'instance... Et souvent avec des gens bas niveau (niveau entre 6 et 13).
    Je ne sais pas comment SE va gérer les vieux Eureka à la sortie du nouveau mais j'espère qu'ils auront pensé le truc, car se faire Pazuzu à 6 c'est juste pas possible :/
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Pour le coup, Aspharoth, je m'y suis remis avant hier pour finir mes reliques, et j'ai fait 3 reliques en autant de jour, avec que des instances à plus de 100 personnes... T'as peut être juste pas de chance sur les instances : je passe parfois sur trois instances différentes avant de trouver la bonne, mais en général, ça se trouve facilement.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ah en effet.
    J'ai pas essayé de tenter de retag derrière, je me suis dit que j'allais retomber dans la meme vu qu'elle n'était pas pleine.
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Il est toujours possible d'avoir une amélioration pour les équipements dans la zone suivante en 4.45.
    Si ce n'est pas fait à la 4.36, c'est probablement pour éviter que les équipements du raid 24 deviennent obsolète.
    En effet, annoncé dans la dernière lettre live. Il y aura bien les armures dans la 3e zone (logos à priori ?).

Ce qui ne servira pas pour Stormblood (ou du moins ça peut aider pour tomber le contenu mais vu que ça arrivera tard.) mais on pourra pex avec à la 5.0....
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    la 5.0 c'est dans longtemps, il est gentil lui mais je les fous ou moi les armures de toutes les classes? Ah oui c'est vrai je peux louer un servant supplémentaire ( mode ironique on)
    (1)

Page 20 of 46 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast