Page 19 of 46 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast
Results 181 to 190 of 460
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    C'est de la daube cette histoire de nouvelle relique, je suis même pas sûr quelle progresse assez vite pour être utilisable en raid sadique et extrem, et en plus pour la précédente on a carrément créé un être synthétique, une nouvelle vie quoi... il/elle devient quoi ? On l'envoie chez les sylves se ferai adopter ? Alors qu'il est sensé poursuivre l'histoire avec nous.
    (2)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le coup du fait qu'il n'y aura plus d'armure avait déjà été annoncé il me semble.
    Du moins j'avais vu passer l'info et vu que j'étais en retard sur Eureka, j'ai même pas cherché a faire les sets je me suis concentré sur les reliques.

J'arrive pas à retrouver l'article ou le post où j'avais lu ca, j'ai juste trouvé ca en recherchant : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...de_for_eureka/

Pour l'être synthétique bah il poursuit l'histoire avec nous, mais vu qu'on l'a extrait de l'arme y'a plus forcément de rapport entre lui et les reliques.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est quand même dommage de voir que les zones d'eurêka vont défiler et que si peu de choses vont changer dedans (hormis le système bizarre qui semble-t-il va rendre les combats plus dynamique-moins "killant" pour la zone de la 4.47).
    C'est pas faute d'avoir essayer de dire les choses, mais comme dab ils réagissont toujours (quand ils le font) quand c'est trop tard.

Tant de potentiel, ruiné par l'esprit "d'accessibilité". Tu suis le "train" en no brain et c'est tout.
    Ils auraient fallu des missions supplémentaire une fois level élémentaire max, des quetes quotidiennes qui ne tournent pas autour de la relique, moins de farm de boss, plus de possibilité en terme de contenu CL dedans. Des choses pour alliance, pour groupe de 8, pour 4. Nan ... rien ... nada.

Balance ta zone comme si c’était un os à ronger. Voilà l'esprit d'Eurêka.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Tu suis le "train" en no brain et c'est tout.
    C'est une histoire de choix personnel, de mon côté j'ai préféré former une équipe avec les membres de ma CL et on faisait du bashing de mobs, bien loin du train tchou tchou. Il y a une autre alternative, le train n'est pas une fatalité.
    Du coup pour moi l'esprit d'Eurêka, c'est de passer un bon moment avec les joueurs de ma CL, loin de tout le bruit artificiel et compulsif du train.

Déjà on voit qu'ils ont ajouté des items dans le carnet d'objectif relatif à Eurêka et non exclusif à Anémos. On sait qu'un item du carnet d'objectif offre 10% de la barre de pex de façon hebdomadaire, c'est déjà un plus comparé à ce qu'on avait au départ.
    Pour les missions (une fois le level max) ou les quêtes quotidienne, ça éveille mon intérêt mais je m'interroge : c'est quoi la carotte à la fin ? Des trucs instanciés ?
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Attends, je te corrige, ils ont dit qu'ils allaient changer par rapport à Anemos, et la chose dont laquelle ils nous ont parlé c'est ... * roulement de tambours * LOGOS !

* cynisme détecté *

Blague à part. J'ai lu les traductions pour voir ce que c'était et honnêtement ... j'ai pas compris à quoi ca allait bien pouvoir servir, concrètement. J'imagine qu'il faut y être pour le voir et voir ce qui a vraiment changé (ou ce qui n'a pas changé, en l'occurrence) mais de façon générale du peu qu'on en a vu, j'ai pas vu de différence. Une grosse map, plein de mobs. Voilà. On verra bien mais je sens que je vais recommencer à me faire une petite liste de séries à regarder tout en farmant, mdrrr.

EDIT : Une série de quêtes quotidiennes à la façon quêtes tribales, ca pourrait être une idée intéressante en passant, pour donner de l'exp supplémentaire, des matériaux peut-être ? Comme des cristaux instables/Anemos (Pagos maintenant ?) ? Ca pourrait déjà casser un minimum cette histoire de suivre le train et pousser les gens à former des groupes pour aller taper des mobs par-ci par-là.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 07-19-2018 at 05:45 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    et pousser les gens à former des groupes pour aller taper des mobs par-ci par-là.
    Je pense qu'on (oui j'y crois aussi) rêve éveillé. Les gens ne forment des groupes (une fois arrivé sur l'instance surtout) que pour le tchou tchou aliénant. Quand même ! Entre former des groupes, parler aux gens, faire connaissance et effectuer de belles rencontres et consommer ton contenu fast food avec des anonymes/inconnus, le choix est très vite fait ! /s
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    C'est quoi la carotte à la fin ? Des trucs instanciés ?
    Le droit de faire des missions dans des conditions particulières par exemple. Par exemple après avoir remplit une quête quotidienne de hunting (ce qui permet de continuer à faire pop les boss dans la zone pour aider les gens qui font "solo", tu débloques une clé. Cette clé tu l'utilises sur une porte qui te donne accès à une portion de zone où ton équipe doit rejoindre un endroit de cette zone en évitant d'être de face aux monstres qui OS (faut passer dans leurs dos donc). Une autre zone te demanderait d'être constamment sous l'effet invisible (comme pour la quête tribus des sylves par exemple) avec des points a checker pour relancer l'invisibilité. Ou alors une mission a temps limité où pour progresser il faut tuer rapidement les monstres sinon la zone se remplit de poison. etc etc....
    Chaque echec se solderait par la possibilité de refaire la chose mais avec un temps limité quand meme (30 minutes par exemple). Niveau reward : un élément devise qui nous permet de choisir ce qu'on veut au npc.

Techniquement le jeu est capable de faire ça, mais ils n'en n'ont pas l'envie visiblement. Le feeling "no brain" c'est tellement plus "accessible". Chiant mais accessible.

C'est cette routine que je condamne dans Eurêka. Le farm de boss ne devrait être qu'une première étape vers autre chose de plus "fun" et agréable à jouer (et en CL ...) .
    (1)
    Last edited by Evangelus; 07-19-2018 at 05:57 PM.

Player

Ca fait un moment que je ne suis pas retourné à Euréka, depuis que j'ai eu l'arme relique et tout le stuff.
    Y'a eu des trucs nouveau depuis ???

Si on a la relique (besoin que d'une), le stuff et pas besoin de mémos mensonger y'a-t-il encore un intérêt à Euréka ???

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On pourrait imaginer que Eurêka soit aussi une zone entière à envahir où chaque action à des répercutions aléatoire. 144 joueurs dans la zone, un bastion ennemi au centre avec 6 portes. Chaque portes gardé par un boss élémentaire aléatoire (eau, terre, feu, foudre, glace, eau) qui n’apparaît que quand on attaque la porte (qui dispose d'une barre de vie). Un boss mort donne 20% de résistance en plus aux autres boss des portes. Derrières ses portes, on débloque diverses zones aléatoire (buff des joueurs de zone - xp bonus, libérations de PNJ pour la zone de départ, autres boss, etc).
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    perso je m'y perds à force

LL1 et LL2 on nous dit - arme relique + armure relique
    eureka arrive
    LL3 on nous dit on augmentera la relique a pagos mais pas l'armure relique
    LL4 on nous dit on augmentera pas la relique sur pagos
    LL5 on nous dit on augmentera la relique et probablement l'armure

Alors perso j'ai fait les reliques armes mais pas toutes les armures et du coup ca me désole pcq j'en ai marre d'aller sur eureka.

Jme dis que peut-être l'abus de FF a abimé ma connaissance de l'anglais et du coup j'ai tout confondu
    (0)

Page 19 of 46 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast