Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 48
    Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 100
    Je relance sur le lien indiqué encore une fois ( car déjà fait avant ahaha) le store et je me tape la réponse que j'avais déjà linké plus haut...

"Merci d'avoir contacté l'équipe Square Enix Store.
    Sachez que le STORMBLOOD: FINAL FANTASY XIV Bande-son Originale [Blu-Ray] n'est pas encore disponible!
    Les dates de sortie sont toujours approximatives, et qu'elles peuvent malheureusement être retardées.
    En effet la réception de ces produits peut prendre plus de temps que prévu, en raison des formalités d'importation et des éventuels problèmes douaniers.
    Votre paquet vous sera envoyé dès que le bluray sera disponible.
    Vous recevrez une notification dès que votre paquet sera expédié vous recevrez un lien de suivi de commande par email.
    N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question.
    En vous remerciant de toute votre compréhension."
    (0)

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 100
    Bref, on sait que la store est fier de nous dire qu'ils sont sur la JE avec pleins de goodies dont la fameuse B.O. qui n'est pas disponible selon le message.

Bref la situation est ubuesque...ahahah.. j'ai peu être mal lu, ce sera peu être dispo que pour le 4 juillet 2019 en fait... et donc je remonte un dysfonctionnement qui n'existe pas

Je ne rage pas, j'essaye encore de rigoler ( un peu jaune ) de la situation.

DSL les gens pour le spam de message au passage.
    (0)

Player
    Amesthyane's Avatar
    Character
    Amesthyane Chanoir
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    ça me rassure un peu (on va dire) de voir que je ne suis pas la seul a m’inquiéter de ou est passer cette fichu B.O.
    je n'ai personnellement pas reçu de mail pour me notifier d'un quelconque prélèvement sur mon compte ni du faite que je devait valider un payement que j'ai fait par hasard en passant sur le site inquiète de ne rien voir arriver
    j’espère qu'elle va arriver. personnellement je leur ai envoyée un message pour avoir un numéro de suivi du colis (n'ayant même pas reçu de numéro la dernière fois et la poste ayant une sale tendance a jeter mes colis je suis obligée de traquer)
    Avec un collisimo 48h techniquement si il l'ont il doivent l'avoir envoyée ça aurait du être arriver on va voir ce qu’il vont me répondre
    (0)

Player
    Netrax's Avatar
    Character
    Nety Redrock
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 85
    J'ai eu le même message pré-enregistré pour les retards de la figurine Shiva, ne vous fatiguez pas à écrire ça ne sert absolument à rien. Je ne suis même pas sûr qu'ils les lisent.
    On paye et on attend leur bon vouloir.... -_-
    (0)

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 100
    Ben là j'avoue, que de guerre lasse, l'envie de laisser tomber la commande est de plus en plus une option à laquelle je pense ... mais soûlant de voir que tu fais dans les temps et que t'as rien, que tu en baves pour essayer d'avoir en serait-ce qu'une petite info.

Ce post, je l'ai fait pour (là je rêve peu être) que cela n'arrive pas une prochaine fois.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Vous avez reçu quelque chose ? Moi toujours rien ...
    (0)

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 100
    Non hélas, toujours rien, toujours aucune info...depuis que la boutique SE boutique m'a sorti l'excuse mais non cet article n'est pas encore disponible, alors qu'il l'a été un temps à la JE et qu'il est indiqué sur le lodestone sorti le 4 juillet, que certains joueurs ont eu leur livraison et l'ont tweeté...

TOUJOURS RIEN DE RIEN
    (0)

Player
    Amesthyane's Avatar
    Character
    Amesthyane Chanoir
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Voici la réponse que j'ai obtenu apres leur avoir dit gentillement que ça n’était pas normal qu'il était en vente libre a la japan expo alors que les pré-commande devraient passer prioritaire et donc l'avoir recu
    Chère Amesthyane,

Sachez que la distribution de notre Online Store est indépendente et donc nous ne pouvons pas vous renseigner ou vous encourager à vous baser sur d'autres stocks pour les sorties sur notre store.

Nous sommes désolés de cette attente et vous remercions de toute votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Square Enix Store
    si c'est pas du foutage de gueule ça j’espère pour eux que quand je l'aurait reçu il y a le code pour la mascotte sinon ça va chier des bulles

ceci dit j'ai une question pour ceux qui ne l'ont pas reçu par hasard vous auriez pas en même temps un magnifique sac cabas Pampa qui était offert lors d'un achat / précommande dans le rayon musique ?
    (1)
    Last edited by Amesthyane; 07-12-2018 at 06:36 AM.

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Amesthyane View Post
    ceci dit j'ai une question pour ceux qui ne l'ont pas reçu par hasard vous auriez pas en même temps un magnifique sac cabas Pampa qui était offert lors d'un achat / précommande dans le rayon musique ?
    Si, et je n'ai que ces deux objets dans ma commande personnellement.
    (0)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Player
    Amesthyane's Avatar
    Character
    Amesthyane Chanoir
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Yasminou View Post
    Si, et je n'ai que ces deux objets dans ma commande personnellement.
    Pareil pour moi il n'y a que c'est deux articles

Ça peut être bête , voir inexacte ce que je vais dire mais je commence sincèrement a me demander si ça serait pas ces fameux sac qui bloquerait la commande
    après c'est juste une hypothèse hein je peux me tromper
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast