Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 137
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    L'immersion, elle est déjà cassée à la base quand, alors qu'on fait ses quêtes Epopée, on croise d'autres joueurs qui font exactement la même chose que nous... je trouve ça dommage qu'ils ne fassent rien pour rendre plus "solo" ces quêtes-là. Le summum, c'est lorsqu'il faut bien évidemment tuer des ennemis que tout le monde peut faire apparaître... ils devraient utiliser plus souvent les instances solo, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais niveau immersion, on y est.
    (2)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Si on va par là il faudrait tout faire en solo, c'est un peu le lot de tous les MMOs : on sauve le monde en sachant de toute façon que des milliers de joueurs l'ont sauvé avant nous et que des milliers d'autres le feront après. Il faut faire abstraction. Et puis dans FFXIV il n'y a pas qu'un Guerrier de la Lumière, il y en a plusieurs et il a des compagnons si ça peut t'aider à renforcer ton immersion .
    (1)

Player
    Fatch38's Avatar
    Character
    Fatch Leknaat
    World
    Lich
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    ils devraient utiliser plus souvent les instances solo, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais niveau immersion, on y est.
    raubahn extreme : le retour.

meme à part, perso je prefere les quêtes open justement pour une seule et bonne raison : on est dans un MMO, pouvoir faire des quêtes en groupes avec des amis/membres de la cl c'est une base (et il y en a pas tant que ça des quêtes comptabilisé pour le groupe dans ff14....)
    (2)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    En général quand tu croise les autres joueurs c'est sur des quêtes lambda, osef d'être en instance solo pour pété 3 amalj'aa qui violente un pnj... la plupart des quêtes épopée ou job quand c'est un moment clé ta déjà l'effet avec la syncro de niveau. Du coup perso c'est rare que mon immersion soit cassé, je vois de quel genre de moment tu parle et ouais ça ma vite fais gêné, mais bon pas plus choqué que ça et sa serait un peu superflu une instance solo pour du basique.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Même le chocobo se fait next sur les instance solo, ça parcontre c'est dommage, on l'utilise trop peu en compagnon, y à que pour la chasse, quête tribal, et aléa (même si c'est passé de mode de faire les aléas, peu intéressant, et toujours les mêmes, des aléas procédurales ça intéresserait peut-être plus)

Y a aussi l'armure magitek, on a eu tout un délire sur son autonomie, qu'elle soit vivante etc et maintenant plus rien dommage... elle devient quoi ? Elle fait ça vie de pinochio dans un hangar ou quoi
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 07-02-2018 at 05:27 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    le chocobo me suis toujours demandé ce qu'ils attendent pour pouvoir nous permettre de les emmener en donjon, c'est une vieille promesse qu'ils n'ont jamais tenu

Ou alors au pire l'emmener au palais des morts si t'es en solo ( comme les pnj grandes compagnies ca serait pas mal de les emmener &également au PDM ou HOH)

bon apres concernant le chocobo faut pas trop leur en demander il a fallu 4 an pour pouvoir taguer avec son chocobo sorti c'était la révolution
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Et dire qu'au début on pouvait le bouger son chocobo pour le sortir des aoes... Les retour en arrière...

Après franchement, si tu veux pas briser l'immersion Tinibou... Bah joue à un jeu solo. Le propre du MMO c'est de jouer en multi. Et il serait bien que SE s'en souvienne d'ailleurs, parce qu'à part les donjons/Défis, tout est fait tout seul. J'aimerais bien des missions instanciées à plusieurs aussi. Comme le combat contre Lakshmi avec les npcs autours, ben j'aurais aimé avoir des amis avec moi à la place perso. Mais après, les gouts et les couleurs... ^^
    (1)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    J'aimerais bien des missions instanciées à plusieurs aussi. Comme le combat contre Lakshmi avec les npcs autours, ben j'aurais aimé avoir des amis avec moi à la place perso. Mais après, les gouts et les couleurs... ^^
    les défis a 8 en gros ou les raid a 8 si je traduis bien , mais il y en a déja .
    (1)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Nan, pas défi à 8 ou raid à 8, justement. Parce que c'est à moitié hors de l'histoire. Mais à 4 sur ce genre de petites instances par exemple ça serait plus sympa.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Y a trop de truc qui ont été simplifié pour faciliter la vie aux joueurs et optimiser leurs temps au détriment du côté immersif RP, attendre devant un donjon avec une possibilité de se défier aux cartes en attendant, le transport, franchement ça date de quand l'utilisation d'un taxi chocobo, ou un tour en aéronef pour changer de pays, même WoW à garder ça pendant plusieurs extension, je sais même pas si c'est encore le cas, les auberges aussi quelle utilité ? Y a plein de petite chose qui serte peuvent faire perdre du temps mais rendrait le jeu plus vivant.

L'outil de recherche d'équipe aussi est foireux, superbe outil mais apart des recherches pour défi, defi extrem, et raid sadique, c'est VIDE tous les autres onglets affiche 0, à chaque fois je vais voir espérant trouver une equipe voulant faire du donjon, chasse aux trésors et autre, aquouapole et compagnie j'ai du y mettre les pieds 5min.
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 07-02-2018 at 08:21 PM.

Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast