Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    Gillderay's Avatar
    Character
    Valmont Sangcastel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 57

Déconnexions répétées (erreur 90002)

Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne parviens pas à rester en ligne plus de 5min à cause d'une erreur 90002 qui me déconnecte.
    Mes autres jeux fonctionnent parfaitement en ligne, je ne rencontre ce problème qu'avec FFXIV.

Que puis-je faire pour y remédier ?

Merci
    (0)

Moderator
    Bonjour Gillderay,

Je suis désolé que vous rencontrez des soucis de connexion au jeu.

Cela est certainement dû aux difficultés techniques liées au centre de données Chaos. Je vous conseille de vous réferrer à la news ici.

Le problème devrait être désormais réglé mais si tel n'est pas le cas, veuillez contacter le Centre d'assistance ici.

Cordialement,
    Tharguast
    (0)

Player
    RhelaMolkah's Avatar
    Character
    Rhela Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Gillderay View Post
    Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne parviens pas à rester en ligne plus de 5min à cause d'une erreur 90002 qui me déconnecte.
    Mes autres jeux fonctionnent parfaitement en ligne, je ne rencontre ce problème qu'avec FFXIV
    Salut Gillderay, est-ce que tu serais par un hasard malencontreux abonné chez Orange ?
    Un ami a moi rencontre lui une erreur 90006 depuis Mardi également (soit avant la panne de courant de Jeudi comme tu as l'air de le souligner dans ton message )
    (0)

Player
    AQUAAZAMAR's Avatar
    Character
    Aqua Azamar
    World
    Zodiark
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Bonjour,

J'ai exactement, le même problème depuis le crash de Jeudi. Je ne suis pourtant pas chez Orange.
    (0)

Player
    Gillderay's Avatar
    Character
    Valmont Sangcastel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 57
    Bonjour à tous,

malheureusement le problème n'est pas réglé... Je suis actuellement chez SFR, et tous mes autres jeux fonctionnent très bien.
    Que faire ?
    (0)

Player
    RhelaMolkah's Avatar
    Character
    Rhela Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Hello

Essaie de faire un tracert vers l'ip 195.82.50.9 (ca correspond au datacenter chaos) ca permettra d'avoir un aperçu de pourquoi tu perds la connexion. Le jeu est très sensible aux micro-décos donc si quelque part ca coince, ca impactera fatalement le reste d'une manière ou d'une autre (freezes répétés ou déconnexions) et ca permettra aussi à l'assistance de te donner un coup de patte de miqo'te
    (0)

Player
    Rehaya's Avatar
    Character
    Rehaya Skyline
    World
    Zodiark
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    J'ai le même souci, c'est juste injouable...
    11 déco pendant un raid, bien évidement je me suis faite jetée à la 12ème déco :-(

Je me fait déconnectée toutes les 2 à 5 minutes, et ce même en étant inactive sur une map...
    (0)

Player
    Gillderay's Avatar
    Character
    Valmont Sangcastel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 57
    Quote Originally Posted by RhelaMolkah View Post
    Hello

Essaie de faire un tracert vers l'ip 195.82.50.9 (ca correspond au datacenter chaos) ca permettra d'avoir un aperçu de pourquoi tu perds la connexion. Le jeu est très sensible aux micro-décos donc si quelque part ca coince, ca impactera fatalement le reste d'une manière ou d'une autre (freezes répétés ou déconnexions) et ca permettra aussi à l'assistance de te donner un coup de patte de miqo'te
    Oui... d'accord... je fais comment ? ;p
    Blague à part, merci pour le conseil, mais j'ai pas bien saisi la marche à suivre.
    (0)

Player
    Rehaya's Avatar
    Character
    Rehaya Skyline
    World
    Zodiark
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Cela semble résolu chez moi.

J'ai ouvert un ticket assistance chez SE et ils m'ont indiqué une procédure simple et détaillée par mail.

Je viens de tester un Ridorana, fait complet sans déco, merci !!!

à voir si c'est juste un coup de chance de ce soir, ou si cela fonctionnera toujours comme il faut à partir d'aujourd'hui.
    (0)

Player
    Rehaya's Avatar
    Character
    Rehaya Skyline
    World
    Zodiark
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Bon, c'était juste un coup de chance, rien n'a changé, toujours les lags et les déco...
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast