Results 1 to 10 of 65

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Arf, c'était mon ancienne carte de paiement sur C&B, tant mieux, c'est idiot mais ça me rassure...
    J'ai réalisé hier que j'avais aussi 5000 crystas qui dormaient sur le compte, toujours ça de payé pour l'avenir !
    En plus, j'ai vu qu'il était désormais possible de choisir au crysta près la quantité qu'on désire ajouter (leur exemple est 1337 crystas, ah on s'amuse bien chez SE), c'est très bien ça.

Bon, encore une semaine avant de voir si les combos justifient de continuer (quoi y a pas que ça, m'en fiche !)

EDIT : merci Youmu (Youm Youm est réservé à Kate je crois), on attend avec plaisir ce patch notes ! Et si cette mise à jour est finalisée dès demain soir, ça ne me dérangerait pas qu'elle se fasse vendredi plutôt que le traditionnel mardi/mercredi :3 (et j'offre ma tournée)

EDIT 2 : Je vois que tu aimes t'éditer plusieurs fois, je vais en faire autant. Techniquement, ce sondage ne sera accessible qu'à ceux qui paieront l'abo, n'est-ce pas ? N'y aurait-il pas une solution intermédiaire afin de permettre aux autres de donner leur avis malgré tout ? Ca pourrait s'avérer intéressant. N'oublions pas que certains souhaitent attendre la 1.21, ou encore surveillent l'évolution du jeu régulièrement.
    (0)
    Last edited by Sag; 12-07-2011 at 06:55 PM.

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    EDIT : merci Youmu (Youm Youm est réservé à Kate je crois), on attend avec plaisir ce patch notes !
    Oui copyright de Kate ! Pas touche a mon YoumYoum !
    D'ailleurs merci YoumYoum pour l'info ! Tu as réaliser cette trad 1j après l'anglaise, c'est bien, tu te déchaînes avant noël ! Donne moi ton adresse je vais t'envoyé des chocolats et du foie gras (oui Sud-Ouest oblige xD)

Quote Originally Posted by Sag View Post
    EDIT 2 : Je vois que tu aimes t'éditer plusieurs fois, je vais en faire autant. Techniquement, ce sondage ne sera accessible qu'à ceux qui paieront l'abo, n'est-ce pas ? N'y aurait-il pas une solution intermédiaire afin de permettre aux autres de donner leur avis malgré tout ? Ca pourrait s'avérer intéressant. N'oublions pas que certains souhaitent attendre la 1.21, ou encore surveillent l'évolution du jeu régulièrement.
    Ils sont combien dans ta tête Luna ?
    (3)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by Kate View Post
    Ils sont combien dans ta tête Luna ?
    Trop, mais il fait froid dehors, alors j'héberge. :3

Player

Quote Originally Posted by Kate View Post
    Oui copyright de Kate ! Pas touche a mon YoumYoum !
    Oo' >>> Usurpateur!!!
    (0)