Ce serait génial, j'adore ce genre de coupe, j'approuve à 200% ! o//
Ce serait génial, j'adore ce genre de coupe, j'approuve à 200% ! o//
Il serait en effet très intéressant d'avoir des coupe de cheveux long. Et celle donner en exemple sont magnifique. Espérons que Squarenix pense la même chose que nous.
Je dis oui ! :3
____________________________________________________________________________________________________________________
« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Site : https://esenjin.xyz
oui j avoue que ce serais une très bonne idée, mon perso est fait pour me ressembler et depuis maintenant 3 ans j adapte ma coupe de cheveux a la longueur de mes cheveux réel. J ai donc adopté la longueur de cheveux max mais ds la réalité il commence a être plus long et c est dommage que je ne puisse plus les adapter. S.E. SVP ajoute des coupes de cheveux plus longue et tant pis pour les bugs d affichage, on s adaptera le tmp que vous trouviez la solutionmerci d avance ^^
je suis pour mais en même temps ils ont déjà signalé qu'ils n'en ajouteraient pas ^^
Je dis oui à 200 %![]()
quand tu vois ce que les mods arrivent à faire c'est un truc de fou quand même qu'on ai pas le même résultat officiellement ( et pas que les coupes de cheveux !!)
j'approuve à 1000%, c'est clairement le genre de coupe que j'aime !
Comme s'il n'y avait pas assez de cheuveux longs déjàmoi je dis surtout, sondage pour davantage de coupes courtes !
PS : bon je n'avais pas vu que c'était pour les femmes mais bon, on a le même problème pour les hommes avec les coupes courtes ^^ il y a majoritairement que des coupes cheveux longs pour les mecs... le choix est assez restreint.
Le problème dans la création de perso, est qu'il n'y a pas de différenciation pour les coupes hommes/femmes :/Comme s'il n'y avait pas assez de cheuveux longs déjàmoi je dis surtout, sondage pour davantage de coupes courtes !
PS : bon je n'avais pas vu que c'était pour les femmes mais bon, on a le même problème pour les hommes avec les coupes courtes ^^ il y a majoritairement que des coupes cheveux longs pour les mecs... le choix est assez restreint.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.