Results -9 to 0 of 137

Threaded View

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    C'est le coté ancienne carte un peut comme celle ci

il faut voire ça comme des illustrations, une licence artistique bon dans le monde de ff14 une créature énorme plausible.
    Oui, je connais ce style exubérant, caricatural etc, elles sont fantastique ces cartes... pour comprendre les symboles, lieu, créature etc, faut pas s’arrêter à squi est montré mais avoir une vision de la chose plus je sais pas ... souple, imaginatif, réfléchit, et surtout décrypter, dans ce genre de carte il y a toujours eu moyen de glisser des infos sous le nez des gens, au premier regard c'est une jolie carte avec des petit dessin, mais en regardant mieux tu comprend des choses, et pour cette espèce de géant titanesque c'est le fait qu'il soit représenté marchant à travers les nuages... si c'était Titan par exemple (de base il serai pas la) il aurait pas été représenté comme ça, le coté traversant les nuages c'est un indice sur la créature, indice de taille déjà, après qu'il soit orienté vers Garlemald je sais pas si ça signifie quelque chose... c'est peut-être une espèce de gardien, ou comme dans chaque FF ta toujours un big boss gardien de la planète, ou juste big boss rivalisant avec celui de fin, c'est peut-être celui de FF14. De toute ce coin de la carte on y foutera pas les pieds avant la 5.0 ou 6.0.
    (2)
    Last edited by ZacksKun; 06-09-2018 at 10:58 PM.