Recrutement [OFF]
Recrutement [OFF]
Last edited by MonsieurMoodle; 08-11-2018 at 01:23 PM. Reason: Titre
Bonsoir,
Alors étant donné que j’ai lu qu’on peut répondre sur ce sujet je me permet de poser ma candidature. Je suis actuellement un vieux joueur depuis les débuts du jeu. Je suis actuellement sans abonnement depuis janvier mais je recherche une CL dans le même type que ce que tu as décris ci-haut. Pourrais-t’on en discuter en vocal ? Si franchement le feeling passe bien j’aimerais vraiment revenir sur le jeu, merci d’avance ! ( PS: je n’ai que ça pour communiquer pour le moment étant donné que j’ai pas d’abonnement actif donc si tu as une redirection sur un vocal ça serait le must
![]()
Bien entendu! Ajoute "Moodle#2096" sur discord x) je préfère ne pas donner le lien directement du vocal sur le forum. Merci à toiBonsoir,
Alors étant donné que j’ai lu qu’on peut répondre sur ce sujet je me permet de poser ma candidature. Je suis actuellement un vieux joueur depuis les débuts du jeu. Je suis actuellement sans abonnement depuis janvier mais je recherche une CL dans le même type que ce que tu as décris ci-haut. Pourrais-t’on en discuter en vocal ? Si franchement le feeling passe bien j’aimerais vraiment revenir sur le jeu, merci d’avance ! ( PS: je n’ai que ça pour communiquer pour le moment étant donné que j’ai pas d’abonnement actif donc si tu as une redirection sur un vocal ça serait le must
![]()

Pour info, on a des cookies.
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire que j'aime les cookies!
Ensuite, ce que j'ai lu correspond exactement au type de CL que je recherche conviviale familiale et mature le tout dans la détente et le plaisir de jour et être ensemble (j'ai adoré la vidéo de présentation!!!).
Voilà voilà, à titre d'info je suis dans la même guilde depuis près de 13 ans sur un autre jeu dont je tairais le nom ici (certains devineront à l'âge du jeu)exactement car c'est son état d'esprit
Dispo pour en parler IG si vous cherchez toujours de nouvelles recrues.
Ah oui je suis un joueur presque tout neuf (je suis encore dans mon mois gratuit) mais pas trop manche
Au plaisir de jouer ensemble
La bise!
Ouais alors j'avais pas vu les dates des posts![]()
Last edited by Sedanta; 06-11-2018 at 09:06 PM.
Je suis dispo ce soir vers 21h IG si tu veux x)Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire que j'aime les cookies!
Ensuite, ce que j'ai lu correspond exactement au type de CL que je recherche conviviale familiale et mature le tout dans la détente et le plaisir de jour et être ensemble (j'ai adoré la vidéo de présentation!!!).
Voilà voilà, à titre d'info je suis dans la même guilde depuis près de 13 ans sur un autre jeu dont je tairais le nom ici (certains devineront à l'âge du jeu)exactement car c'est son état d'esprit
Dispo pour en parler IG si vous cherchez toujours de nouvelles recrues.
Ah oui je suis un joueur presque tout neuf (je suis encore dans mon mois gratuit) mais pas trop manche
Au plaisir de jouer ensemble
La bise!
Ouais alors j'avais pas vu les dates des posts
Au top je te ferai signe alors![]()
En plus de cela, MonsieurMoodle vous craft vos équipements à chaque monté de level, car si vous utilisez votre pokédex sur lui vous verrez que c'est un gars de type Cool![]()
L'opener est difficile à la manette :'(
Promis personne ne mord ... enfin pour le moment![]()
Last edited by Laeria; 06-16-2018 at 01:25 AM.
"ex-fantôme, ex-carpette, ex-gaveuse des chocobos,
mi-moine mi-mage blanc,
apprentie érudit"
By Jessica Arkwright.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
. Pourrais-t’on en discuter en vocal ? Si franchement le feeling passe bien j’aimerais vraiment revenir sur le jeu, merci d’avance ! ( PS: je n’ai que ça pour communiquer pour le moment étant donné que j’ai pas d’abonnement actif donc si tu as une redirection sur un vocal ça serait le must