Results 1 to 10 of 28

Hybrid View

Player
    WolfRider's Avatar
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Je profite de ce fil de discussion pour poser une question sur les assignat rouge. J'ai les classes de craft aux niveau 54 et 55 (sauf armurier niveau 59) que je monte grace aux mandats d'Ishgard. Et les classes de récoltes aux niveau 58 et 57 que je monte en récoltant les compos pour le craft et je commence à saturer sur le sable de mithrite et le coton arc en ciel et je pleure sur le pauvre taux de drop des peaux d'acheronis et de wyverne.
    Partant de là, est-ce que ça vaut le coup de crafter / récolter des collectionables pour les assignats rouges ? Pour l'xp un seul grand mandat d'Ishgard permet de livrer 6 fois les objets demander et donc d'avoir 6 fois l'xp. Donc c'est plus rentable qu'un collectionable et on a pas à crafter en hq. Ce qui me pose problème car je n'arrive pas à trouver une bonne rotation pour faire du hq.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by WolfRider View Post
    Je profite de ce fil de discussion pour poser une question sur les assignat rouge. J'ai les classes de craft aux niveau 54 et 55 (sauf armurier niveau 59) que je monte grace aux mandats d'Ishgard. Et les classes de récoltes aux niveau 58 et 57
    Surtout fait bien tes missions de ravitaillement à ta grande compagnie QUOTIDIENNEMENT, si tu rends en HQ çà double l'xp, si c'est étoilé çà quadruple !!! Y'a rien de mieux pour xp rapidement que ce soit les métiers, les recoltes et meme le pecheur !!!! (achette les poissons au tableau !!!)

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)