Si vous êtes à la recherche d'une CL pour vous fritter au croiseur-chasseur en attendant l'extension venez nous voir ! Nous serons ravis de vous emmener avec nous =D
Originally Posted by Nawiel

Si vous êtes à la recherche d'une CL pour vous fritter au croiseur-chasseur en attendant l'extension venez nous voir ! Nous serons ravis de vous emmener avec nous =D
Originally Posted by Nawiel
Bien le bonjour, Aventurier !
Je me présente, je suis Nawiel, GM de l'éventail d'or, une petite CL midcore ayant pour objectif de venir à bout de tous les défis que lui propose Eorzéa sans autre prétention que celle d'évoluer tous ensemble dans les meilleures conditions possibles.
Nous sommes actuellement à la recherche de personnes qui, comme nous, partage cette envie de découverte et de défis.
Last edited by Nawiel; 05-14-2018 at 07:00 PM.

Bonjour à tous ! Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons, de tout niveaux, afin de préparer au mieux l'arrivée de Stormblood et nos expéditions prochaines en Gyr Abania ou dans les provinces Domienne. Pour les personnes intéressé par le HL, nous sommes actuellement en training P3 sur As11, nous réalisons aussi des farm sur As9/10 pour que chacun puisse obtenir l'équipement de ses rêves :3
Si vous voulez avoir un petit aperçu du quotidien d'un EVO, vous pouvez nous rejoindre sur Twitch: NawielAlmyugar - Twitch
A très bientôt !![]()

Salut.
Je suis un tout jeune surineur fraîchement débarqué sur le continent Eorzéen, je cherche des compagnons pour pouvoir profiter de tout ce que le jeu a à offrir.
Votre CL semble correspondre à mes attentes.
Si cela ne vous gêne pas d'accueillir un newbie dans vos rangs, je me ferai un plaisir de vous rejoindre.
Bon dimanche !![]()

Bien le bonjour à toi Loksie
Cela ne nous dérange absolument pas, nous avons dans nos rangs quelques nouvelles recrues qui comme toi découvre les joies de la vie en Eorzéa ! Plus on est de fous et plus on a de riz ! (Hum? comment ça c'est pas ça?)
Laisse nous une petite présentation sur notre site et n'hésite pas à me MP ou m'ajouter en ami quand tu sera sur le jeu que je te donne notre TS
J'espère à très vite !

Petit up !
Suite à une petite baisse d'activité d'une partie de nos compagnons, la CL recrute des joueurs de tous horizons pour donner un souffle nouveau à notre petite communauté. Que tu sois vétéran ou novice, tu trouvera une place au sein de notre bande de joyeux drilles
Plus d'info au début du sujet: Ici
Ou sinon tu peux nous contacter IG ou te rendre sur notre site:

Je n'aurais pas su mieux le dire ^^
Et surtout, en tant que personne "vivante" ou "rp" pour les autres, les EVO m'ont acceptés tel que je suis, et c'est la première fois que je me sens aussi bien dans une cl. J'ai trouvé ma place, alors pourquoi pas vous?
Last edited by Shirya; 05-28-2018 at 06:27 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

)