Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 61
    Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by alexiane View Post
    il me semble qu'il y a 14 ff de crée, et bien ils n'ont qu'a piocher dedans!!
    + si tu compte les CC, tactics et les FFX-2
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Un boss que je verrais bien dans FFXIV et qui apparait dans FFIV, FFVII et FFXII, c'est le mur démoniaque ou la porte dans FFVII il me semble et se pourrait être fun si en plus il bougeait comme dans FFIV et XII et que l'on devrait battre en temps limite sous peine de se faire écraser.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Un boss que je verrais bien dans FFXIV et qui apparait dans FFIV, FFVII et FFXII, c'est le mur démoniaque ou la porte dans FFVII il me semble et se pourrait être fun si en plus il bougeait comme dans FFIV et XII et que l'on devrait battre en temps limite sous peine de se faire écraser.
    bonne idée ça !
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Ce que j'aimerais beaucoup, ce serait un mob qui puisse charmer les joueurs comme dans le XI, on perd le contrôle de notre personnage, et on attaque nos camarades...Après éventuellement, je serais pas contre le fait d'avoir la possibilité d'attaquer un ami qui a été charmé.
    Rien que pour ça j'adorais les lamias de FFXI.

Autrement, même si ça risque de faire un peu tâche vu que c'est un Final Fantasy...Je serais pas contre le fait d'avoir pourquoi pas un petit clin d'oeil au bestiaire de dragon quest ? Pourquoi pas un NM slime (ou gluant pour la version française) de métal ? Il faudrait que ce soit vraiment un mob très rare ou unique, sinon oui ça ferait vraiment trop tâche avec le reste du jeu je pense.

Au delà de ça en fait, j'aimerais surtout voir plus de monstres qui pourraient infliger des effets originaux aux joueurs, les transformer en crapauds ou en d'autres créatures ridicules, les charmer, les déshabiller, les faire changer de race l'espace d'un court moment, ce genre de choses. D'ailleurs j'avais été déçu de voir que l'effet "pétrification" ne fait qu'immobiliser totalement notre personnage, j'aurais vraiment apprécié le voir se pétrifier réellement. Un monstre de FFXI pouvait d'ailleurs totalement figer le personnage d'un joueur, dans des positions parfois bien marrantes.
    Voilà, peu importe l'apparence du monstre pour moi, de toute façon vous avez largement le choix dans le bestiaire traditionnel de FF, l'important c'est qu'ils fassent des choses originales, et pas simplement taper.
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ils ont vraiment une liste de monstre assez conséquente dans la série de FF, ils ont vraiment le choix, et on ne leur reprochera certainement pas de piocher dedans pour créer des mobs, mais bon si il y a un choix à faire je voudrais des tomberry, des béhémots, des ekarissor, des moomba, des adéphages, des serrasalmus pour thanalan, il y a déjà des squellettes, mais ils sont trop basiques je trouve, pour ce que j'en ai vu, ça serait bien qu'ils ressemblent un peu plus aux weevil.
    Cela aurait été génial aussi que les mobs changent selon le cycle jour nuit, en tout cas certains mobs, la nuit les mobs habituels laisseraient la place à des mob de type fantôme, spectre et weevil justement.
    Et puis un peu plus de monstre volants ne serait pas de refus en effet.
    Yoshi à laissé entendre qu'il y aurait des coeurl, donc ça aussi c'est bien.
    Enfin voila, il y a vraiment de quoi faire.
    (0)
    Last edited by Rubion; 11-26-2011 at 06:35 PM.

Player
    TrishStratus's Avatar
    Character
    Trish Stratus
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    C'est vrai que dans beaucoup de Final Fantasy, on retrouve souvent quelques monstres assez charismatique. J'aimerais bien voir arrivé plus tard les Béhémots, Ekarissor, Tomberry, Trogida, Adamankhelone, Zu (Avec de bonne grosse attaque de vent ), les mimics aussi iraient bien dans les donjons (On croit que c'est un coffre, on s'approche, ben non !!!), les pots magiques aussi (Mais faudrait leurs trouver une utilité) et des monstres ne pouvant etre tuer que par certains types d'attaques (Genre les Flambos/Elementaires dans FFX qui résiste très bien au attaques physiques, les Nidojs qui résiste très bien aussi aux dégats physique sauf si on avait une arme avec "Percer" dessus, des monstres insensible à la magie etc ...) Je verrais bien aussi après une petite suite de quete, un Boss bien dure a tuer, Le Chocobogre, qui nous droperait des items pour mettre sur notre chocobos
    Enfin voilà, y a pleins de monstres dans les bestiaires qui pourraient venir dans ce FFXIV et ramener en meme temps un peu l'esprit des monstres de la série des FF. Les souris, les dodos, les biches, c'est drole au début, mais on s'en lasse vite et il n'ont pas l'esprit FF pour moi. Et c'est cet esprit que beaucoup de joueurs voudraient retrouver je pense.
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    On a les bombos aussi
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Et pis les Ahriman aussi
    Et et et les Imps
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Perso, je verrais bien des monstres énormes tel que les Shoopuf dans les vastes plaines (futures) de la zone sombrelinceuil, enfin des gros mastodonte très imposants, des comme le NM buffle que l'ont à actuellement.

Of course innofensifs, faisant partis du décors, mais pouvant être (difficilement) tué.

Il faut de la diversité en taille, en style, en fonctionnement.

Dhalmel, bombo, mimics, behemoths, etc... etc...
    (0)
    Last edited by Nexxus; 12-03-2011 at 12:06 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Dayla View Post
    J’aimerais bien voir à quoi ressemble les Sahagins de FFXIV aussi, on en entend parler partout à Limsa Lominsa mais on en vois jamais c'est le seul peuple barbare qu'on ne vois jamais en faite.
    http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Imp_%28Enemy%29

Après, il est vrai que le design est tellement différent à chaque épisode qu'il est difficile de le voir. :s
    (0)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast