Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 61
    Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Celes View Post
    Sinon il me semble avoir croise un Morbol , j'ai pas retenue le nom
    mais c’était au sud-est de l'etherite "Les friselis" a Sombrelinceul , le lieu ressemble assez a celui que l'on peut voir dans la cinématique contre le morbol justement , la grosse bébête est lvl 74 par contre donc j'ai préféré passe mon chemin (comme la plupart des mob dans ce coin la d’ailleurs ) .

C'était un Lierre-rampant de la famille des Morbol. D'ailleurs ça fait un moment qu'on doit lui dire bonjour dans la LS mais on a toujours pas eu l'occasion.
    (0)

Player

Il y a beaucoup de monstres que j'aime dans le bestiaire de FF, j'avoue avoir un petit faible pour :
    - les Tomberry (Les meilleurs ! Mais il faut qu'ils soient vraiment retors, dangereux à combattre)
    - les chimères (lion serpent aigle dragon... tout à la fois !)
    - les coeurls (ceux qui ne se donnent même pas la peine de se lever pour combattre, très classes)
    - les licornes (à la ffviii avec leur longue corne/lame que l'on peut casser)
    - les golems (métalliques de préférence, ça irait bien avec l'empire)
    - les mimics (surtout s'ils imitent d'autres monstres et pas seulement des coffres)

D'une manière plus générale, les adversaires intéressants sont ceux très résistants à certains types de dégâts, et qui forcent à adopter la bonne stratégie.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    J'adore le bestiaire FF, mais bizarrement, j'ai du mal à ressortir des mobs.
    En lisant les posts je saute de ma chaise en me disant "ahhh oui y'avais." "Oh ce serait bien"

En mode fanboy et sans aucun souci de cohérence:

- Les Behemoths

- Les Adamankhelones, mais alors là vraiments "les" au grès des FF elles ont énormément évolué et plusieurs types mérietraient de figurer ensemble. Les Aos de FFVIII, celles à la Genbu de
    FFXI, FFXII, celles de FFIX.

- Les Coeurls aussi, des plus "sphynx" des casteurs avec d'énormes moustaches virevoltantes au lancement des sorts

- Les Zu aussi, comme dit parle Dayla. Pareil les Zus, ils ont bien évolué, tellement que différents
    design mériteraient leur place ds un même jeu, ceux de FFXIII, ceux de FFIX.

- Les vers géants aussi, FFXI, (j'ai l'image en tête, mais pas le FF) FFVII? FFIX

- Les Ekarissors, je sais pas si c'est le nom générique, vous savez, ce sont les sortes de démons-armures avec des épées de 3m de haut.

- Les Trogildae? Vraiment pas sur du nom >_< C'est des plantoides avec deux mandibules et une machoire énormes.

- y'avait des dragons tout plats sur FFIX aussi

- Y'avait d'énormes dragons rouges sur FFIX très sympa aussi

- Plus en tant que pet moins en tant que mobs, les chigoe à la FFXI, j'en avais un en Pankration c'était fun, j'aurai bien aimé l'avoir en familier.

- Les grenouilles de FFXI, raaah c'était qua leur nom???...Hummmm... PORROGOS!!!! Croa ~

- Les Dahaks, ceux de ffxi, pas de docteur who <.< Les sales bètes

- Comment ils s'appellaient les sortes de reptiles-hérisson sur FFXIII?

- Les Ty-Rex de FFVIII, FFXIII

- Les Tomberries!!! J'allais les oublier, les tomberries!!!

- Comme beaucoup l'ont souligné déjà, les Mimics, avec les coffres des mandats, leur absence est même assez étrange.

- En parlant des Mimics, peut-être que parfois les coffres pourraient être remplacés par des Pots magiques, avec des ptits lutins ds les jarres comme sur ffvii et ffxii.

- AaaAaaAaah! Y'avait aussi des mobs ds FFVIII, ou FFIX qui se lançaient tjrs Booster en début de combatça avait un physique élancé et des cornes <.< ;o
    ...

Puisque nous sommes sur le thread officiel des mobs.
    J'en profite pr avouer que je suis pas fan du tout des Etagnes, Biches, Souris, Taupes...
    Je trouve que ça fait bien plus Martine à La ferme que "FF"

ça peuple bien les diverses contrées d'Eorzea, Il faut les garder, mais plus pour peupler animer le décor <.<
    Les Tritons, les Puks, les Coblyns, les Acarus j'aime, mais les Souris, du R40 et +, bof bof bof

Requête personnelle:
    Faudrait plus de bombo de rang 35-40 pour que je farm pénard mes cendres de bombo pr l'acier
    y'en a bien r48-50 aux mines de cloches cuivre, mais c'est un poil long
    Ou augmenter leur nombre à Nanawa si c'est possible =D
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 06-23-2011 at 12:46 AM.

Player
    Chinook's Avatar
    Character
    Chinook Sirocco
    World
    Balmung
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Peu importe le monstre, le concept de briser des cornes, des têtes, des jambes comme sur Great Buffalo et les squelettes par exemple est très intéressant (et ils sont visibles).

J'espère voir ce concept continué et renforcé sur les nouveaux.
    (0)

Player
    Carmillia's Avatar
    Character
    Carmillia Burana
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    -Des invocations normale pour les summoners et des darks invocations a tuer en instance (BCNM type) ou même qui poppent n'importe ou dans le monde et attaque à vue ceux qui se trouvent autour (pas de death penalty donc pas grave de se faire 1shot par eux au rangs 20 XD).

-Des golems (differents élements).
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Vous avez pas l'impression de vous faire exploiter, là ? SE a passé des décennies à nous concocter des bestiaires de feu. Qu'ils piochent dedans. Personnellement, ça ne m'intéresse pas de dire aux développeurs : je veux voir tel ou tel monstre. 9a me donne l'impression de bosser pour eux gratos
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je pense que la plupart des monstres du bestiaire cités auront de toute façon était ajouté même sans l'avis des joueurs. Je pense que c'est plus pour savoir lesquels les joueurs ont le plus envie de voir.
    (0)

Player

Il n'y a aucun mal à ce que SE se renseigne sur les types de monstres que les joueurs préfèrent combattre, ou savoir si certains ennemis récurrents sont plébiscités (qui a dit Tomberry ?). Sans sortir du bestiaire habituel de FF ils peuvent se diriger vers
    - des animaux "normaux". Félins, serpents, dromadaires, oiseaux de proie, il y a de quoi imiter la nature.
    - le médiéval-fantastique, avec toutes sortes de morts-vivants, des démons, des nymphes des bois ou d'eau, des dragons...
    - un univers plus technologique, les FF précédents regorgent de toutes sortes de machines, mecchas, et soldats dotés d'ames futuristes.
    - la fantaisie, avec des créatures plus ou moins étranges et originales comme les coeurls, ochus, porrogos etc. déjà cités plus haut.
    -etc.
    Je suppose qu'il y aura un peu de tout, mais ils auront une idée de ce que préfèrent les joueurs.
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Disons que j'ai aussi l'impression de voir là un sujet "bouche-trou"

D'accord pour donne mon avis sur le jeu et permettre de l'améliorer. Mais je ne voudrais pas en arriver au point où TOUT peut être sujet à remise en question sous prétexte que le design de tel brin d'herbe ne plait pas à untel ou que machin-chose préfèrerait que tel mob ressemble à autre chose, soit placé ailleurs ou porte un autre nom.

Si nous pouvons TOUT modifier dans le jeu selon notre bon vouloir, où sera la surpris de plaisir de la découverte ? Personnellement, je préfère rencontrer des monstres inconnus que de croiser au détour d'un chemin un monstre qui serait le mien. Je ne sais pas si je suis très claire ...
    (0)

Player
    alexiane's Avatar
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    il me semble qu'il y a 14 ff de crée, et bien ils n'ont qu'a piocher dedans!!
    (0)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast