Page 13 of 23 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 225
    Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 100
    Oui enfaîte tu paies 5€ pour repayer un servant en plus en boutique ... Voler les fidèles semble pas embêter Square ...
    Je suis fidèle depuis très longtemps mais je commence à me sentir volé ... Pensez en Aout à mettre du contenu de ouf avant qu'un autre MMO reprenne des joueurs car on ressent clairement un " vide " de joueurs et CL ces temps ci .
    Le mode de fonctionnement Patch - Pause semble pas au top ; désolé pour les grands fans, je le suis aussi mais décue ces temps ci par leurs décisions.
    Sinon merci Kapo de la précision. ^^
    (3)

Player
    Nozgaroth's Avatar
    Character
    Nozgaroth Sundust
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Oui non alors du coup, je suis obligé de re-préciser...

L'abo premium vous donne le droit à un servant supplémentaire. C'est à dire qu'il faudra ensuite payer pour ce servant supplémentaire.
    Du coup, pourquoi préciser qu'on obtient ce droit même si on n'a jamais payé pour un servant supplémentaire ? Jusqu'à preuve du contraire, si je n'en paye que 2 actuellement, je n'ai pas besoin de l'appli pour en prendre un 3ème.

Donc, c'est bien un avantage réservé à ceux qui ont déjà les 7 servants supplémentaires.

J'avoue que... Bon, je ne paye pas un seul servant supplémentaire, donc voila... Mais ça me laisse un arrière-goût de gerbe quand même.
    (5)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est une plaisanterie de très mauvais goût Kapo, le 1er avril est passé !
    Quoique quoi ?! C'est pas une blague ?

A quand le servant supplémentaire offert comme récompense de vétéran pour ceux qui jouent depuis 2013 ?
    Ca commence à couter cher les servants, surtout sachant que plus de la moitié de la capacité de stockage est payante.
    (4)
    Last edited by Seisui; 04-24-2018 at 10:52 PM.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Jvous l'avais dit que c'était malsain cette histoire de premium. Merci Kapo d'avoir confirmé mes doutes. De pire en pire leur méthode xD

Payer une app qui donne un droit qu'on est censé posséder avec l'abo de base, si c'est pas dégueulasse ça <3
    (2)
    Last edited by Raida; 04-24-2018 at 11:04 PM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bienvenu en 2018 dans l'univers du jeu vidéo...
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Payer une app qui donne un droit qu'on est censé posséder avec l'abo de base, si c'est pas dégueulasse ça <3
    L'abonnement du jeu donne le droit a l'abonnement de l'appli, qui donne le droit a l'abonnement d'un 8eme servant

Sub-ception

Vous en reviez? SE l'a fait
    (4)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bah du coup, la pratique employée vise clairement les joueurs "baleine", rien de plus.
    (0)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    C'est stupide
    Combien de joueur payent les 8 servants de plus et sont prêt à mettre 5€ +1,40€ de plus encore pour un neuvième servant...Ça doit représenté un minuscule pourcentage

Perso j'ai pris un servant en plus, avec le craft je m'en sortais plus avec juste 2 servants. Et là malgré la sacoche ça reste limite d'en avoir que 3. Si l'appli avait été entre 2€ et 3€ par moi et donnait le doublement de la sacoche+1servant sans repayer+les autres bonus j'y aurais sérieusement réfléchi. Et je pense que j'aurai pas été la seule à peser le pour et le contre entre prendre un 4ème servant à 1,40€ et l'appli prenium à 3€

Mais déjà là à 5€ je trouve ça bien trop haut pour ce que ça apporte et on apprend que l'un des principaux intérêt d'un servant en plus n'est en fait qu'une possibilité de payer pour un 9ème servant
    Qui va sérieusement s'abonner à ce prix là et avec des conditions pareil...
    (je précise l'appli je l'attendais depuis longtemps pour gérer mes servants en prime!)
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Isore View Post
    *snip*
    10eme servant pour etre précis. (on a 2 gratuit, 6 payant datant de ARR + HW, 1 payant depuis courant SB, et celui la)
    J'avoue que j'avais été etonné de l'ajout du 7eme servant payant (9eme total donc) en parrallele aux ajouts gratuit. Cependant, avec la collectionite et le craft, les besoins de stockages croissent (si je me base sur mon rythme ARR, les objets de HW et SB qui m'auraient tenté a stocker, me faudrait 5 voire 6 servant, en plus du chocobo et commode mirage et autre hausse pour tout stocker. et je sais que certains ont unetendance a stocker pire que moi... )
    meme si ca n'est pas util actuellement ils savent que ca va croitre.

Car alors qu'on a eu des hausses d'inventaire gratis etalées de la 4.0 a la 4.2, on a pas de nouveautés a venir (je compte la commode mirage dans la 4.2 ).
    D'ailleurs autre sujet du genre, alors qu'ils nous ont annoncé une hausse des zone de housing au fil des patch pour continuer a pallier au manque, a voir si la 4.3 aura sa part? rien que 1 ou 2 zone par region aiderait... (petit a petit, l'oiseau fait son nid)

Reste 2 raison d'avoir un servant de plus : un dixieme esclave pour ramener des murs de villa et du varech malm (youpi...) et monter a 200 ventes HV simultanées.

Du reste, quelqu'un qui ira payer l'appli et 8 servant sera de categorie "baleine" (ou dauphin bien dodu...) Quelqu'un qui a acheté 7 servant aura vite fait de prendre l'appli sans trop reflechir, et donc acceder a ce 8eme servant payant.
    le souci est pas tant le nombre de servant, mais d'ne voir un caché derriere un abo en plus de l'abo jeu... EN PLUS du fait que les servant soient par abonnement...

Et indication : l'appli estannoncée a 5 dollars, donc entre 3 et 4 euros, vu que SE tends a prendre en compte la conversion. eur <=> dollars (ainsi que prendre en compte la livre sterling britanique)
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Oui mais justement étant moi même dans le commerce dans la vie réelle, je sais très bien qu'on a plus facilement des petits clients que des très gros. Il est donc plus rentable de convaincre ces petits de l'utilité de ton produit que de conter que sur les très gros qui comme tu le dis se poseront pas la question tellement ils ont les moyens. Mais ça reste un public très réduit. Je vois pas la logique de SE de s'adresser à un public si réduit quand en lâchant à peine plus de contenu ils attireraient beaucoup plus de monde, et donc ferait mathématiquement plus d'argent.
    A moins qu'il y est massivement des joueurs bloqué au max des servants contrairement à ce que j'ai l'impression. J'ai l'impression qu'on est plus nombreux à payer 1, 2, voir 3 servants que plus, enfin personnellement je connais personne payant plus de 3 servants.
    (2)

Page 13 of 23 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast