Au moins c'est pas via une campagne marketing qui aurait encore + fait râler![]()

Au moins c'est pas via une campagne marketing qui aurait encore + fait râler![]()
.
Personnellement je l'attend depuis plusieurs années pour relancer mes servants depuis n'importe où (en balade, dans la famille, en voyage, au boulot, etc etc ...).
Et ne jouant UNIQUEMENT QU'A FFXIV le mode premium me dérange pas étant donné que je n’achète aucun autre jeux (ou très peu).
.
Ce n'est pas une critique vu que j'étais comme toi il y a pas tres longtemps, je te préviens juste que le réveil va être difficile
Bonjour à tous les 2,
L'abonnement premium de l'appli vous permettra d'embaucher un servant supplémentaire, quelque soit le nombre de servants que vous avez déjà. Il n'est pas du tout nécessaire d'en avoir déjà embauché d'autres. J'espère que ça clarifie la question !
Petite parenthèse, après avoir lu vos retours sur le changement de communication pour la lettre live, je suis en train de vous écrire un pavé que je pense pouvoir publier dans la journée ou demain, donc gardez l'oeil ouvert !
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Ok donc c'est pas ce que certains avaient compris, l'appli premium donne droit à un nouveau servant directement débloqué IG sans passer par la station mog.

Heureusement, sinon ça aurait carrément été de l'arnaque cette histoire de servant.
Merci de la clarification !
J'étais certain de voir la nouvelle monture au premier gros rassemblement de joueur, et ça n'a pas manqué à Ixion XD
Ca râle beaucoup sur la boutique dans le forum, mais il faut savoir que dans le commerce les clients instatisfaits font toujours un bien plus gros boucan que ceux satisfaits qui se contentent d'apprécier ce qu'ils achètent en silence, et ce même si les premiers sont une toute petite minorité en comparaison des deuxièmes. Ce qui fait que sauf grosse exception genre ce qui est arrivé avec Star Wars Battlefront 2, il est plus rentable pour les entreprises de ne pas changer ce qu'elles mettent en place. SE a probablement déjà calculé que les pertes engendrées par les quelques joueurs qui vont arrêter leur abo à cause l'app premium (et qui auraient sûrement fini par le stopper pour une autre raison de toute façon) ne vont rien peser par rapport à ce qu'ils vont gagner avec, surtout si les joueurs japonais sont effectivement enthousiasmés par celà.
Sinon je trouve généralement les tenues très moches aussi. Au moins ça me fait des économies de ne pas être tenté d'en prendre![]()

En règle générale quand un joueur dit ça c'est pour quitter sa CL ...
NNNOOONNN Kaposhipi !!! Pas toi !!! Ne quitte pas le navire![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Tu as raison, mais il ne faut pas omettre un détail : Battlefront 2 était tout de même beaucoup joué, et ils s'en sont quand même mis plein les poches, même pendant toutes la controverse - ils avaient certainement aussi calculé les pertes engendrées par les mécontents. Ce qui a fait faire marche arrière à EA c'est surtout son traitement médiatique, tout son système qui n'était pas uniquement relayé par des joueurs. Et c'est ce que la plupart des éditeurs arrivent à esquiver, comme Square enix, pour une raison ou une autre. Si ça n'fait pas trop de bruit, alors c'est ok. À l'inverse, si c'est trop visible (et que Disney nous tape sur les doigts), alors il faut corriger le tir. Pour ça que j'aurais aimé que des Jim Sterling y jettent un oeil. ( '-')J'étais certain de voir la nouvelle monture au premier gros rassemblement de joueur, et ça n'a pas manqué à Ixion XD
Ca râle beaucoup sur la boutique dans le forum, mais il faut savoir que dans le commerce les clients instatisfaits font toujours un bien plus gros boucan que ceux satisfaits qui se contentent d'apprécier ce qu'ils achètent en silence, et ce même si les premiers sont une toute petite minorité en comparaison des deuxièmes. Ce qui fait que sauf grosse exception genre ce qui est arrivé avec Star Wars Battlefront 2, il est plus rentable pour les entreprises de ne pas changer ce qu'elles mettent en place. SE a probablement déjà calculé que les pertes engendrées par les quelques joueurs qui vont arrêter leur abo à cause l'app premium (et qui auraient sûrement fini par le stopper pour une autre raison de toute façon) ne vont rien peser par rapport à ce qu'ils vont gagner avec, surtout si les joueurs japonais sont effectivement enthousiasmés par celà.
Mais oui, de toute façon avec les joueurs japonais complètement conquis, c'est perdu d'avance...
Oui non alors du coup, je suis obligé de re-préciser...
L'abo premium vous donne le droit à un servant supplémentaire. C'est à dire qu'il faudra ensuite payer pour ce servant supplémentaire.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

ok c'est encore pire que ce que je croyais.
Merci de la précision quand même Kapo.
Last edited by Evangelus; 04-24-2018 at 10:09 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote