Page 12 of 23 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 225
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Au moins c'est pas via une campagne marketing qui aurait encore + fait râler
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    .

Personnellement je l'attend depuis plusieurs années pour relancer mes servants depuis n'importe où (en balade, dans la famille, en voyage, au boulot, etc etc ...).
    Et ne jouant UNIQUEMENT QU'A FFXIV le mode premium me dérange pas étant donné que je n’achète aucun autre jeux (ou très peu).

.

Ce n'est pas une critique vu que j'étais comme toi il y a pas tres longtemps, je te préviens juste que le réveil va être difficile
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Quote Originally Posted by Isore View Post
    Attend tu es en train de dire que le servant c'est uniquement si on est déjà à 8 Oo
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    c'est vrai que c'est pas clair du tout. Une clarification des CM serait bienvenue. Moi j'avais compris que prendre l'abo de l'appli débloquait un servant en plus dans le jeu (servant obtenu par l'abo de l'appli en gros)
    Bonjour à tous les 2,

L'abonnement premium de l'appli vous permettra d'embaucher un servant supplémentaire, quelque soit le nombre de servants que vous avez déjà. Il n'est pas du tout nécessaire d'en avoir déjà embauché d'autres. J'espère que ça clarifie la question !

Petite parenthèse, après avoir lu vos retours sur le changement de communication pour la lettre live, je suis en train de vous écrire un pavé que je pense pouvoir publier dans la journée ou demain, donc gardez l'oeil ouvert !
    (4)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ok donc c'est pas ce que certains avaient compris, l'appli premium donne droit à un nouveau servant directement débloqué IG sans passer par la station mog.
    (0)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Heureusement, sinon ça aurait carrément été de l'arnaque cette histoire de servant.

Merci de la clarification !
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    J'étais certain de voir la nouvelle monture au premier gros rassemblement de joueur, et ça n'a pas manqué à Ixion XD

Ca râle beaucoup sur la boutique dans le forum, mais il faut savoir que dans le commerce les clients instatisfaits font toujours un bien plus gros boucan que ceux satisfaits qui se contentent d'apprécier ce qu'ils achètent en silence, et ce même si les premiers sont une toute petite minorité en comparaison des deuxièmes. Ce qui fait que sauf grosse exception genre ce qui est arrivé avec Star Wars Battlefront 2, il est plus rentable pour les entreprises de ne pas changer ce qu'elles mettent en place. SE a probablement déjà calculé que les pertes engendrées par les quelques joueurs qui vont arrêter leur abo à cause l'app premium (et qui auraient sûrement fini par le stopper pour une autre raison de toute façon) ne vont rien peser par rapport à ce qu'ils vont gagner avec, surtout si les joueurs japonais sont effectivement enthousiasmés par celà.

Sinon je trouve généralement les tenues très moches aussi. Au moins ça me fait des économies de ne pas être tenté d'en prendre
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Petite parenthèse, après avoir lu vos retours sur le changement de communication pour la lettre live, je suis en train de vous écrire un pavé que je pense pouvoir publier dans la journée ou demain, donc gardez l'oeil ouvert !
    En règle générale quand un joueur dit ça c'est pour quitter sa CL ...

NNNOOONNN Kaposhipi !!! Pas toi !!! Ne quitte pas le navire
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    J'étais certain de voir la nouvelle monture au premier gros rassemblement de joueur, et ça n'a pas manqué à Ixion XD

Ca râle beaucoup sur la boutique dans le forum, mais il faut savoir que dans le commerce les clients instatisfaits font toujours un bien plus gros boucan que ceux satisfaits qui se contentent d'apprécier ce qu'ils achètent en silence, et ce même si les premiers sont une toute petite minorité en comparaison des deuxièmes. Ce qui fait que sauf grosse exception genre ce qui est arrivé avec Star Wars Battlefront 2, il est plus rentable pour les entreprises de ne pas changer ce qu'elles mettent en place. SE a probablement déjà calculé que les pertes engendrées par les quelques joueurs qui vont arrêter leur abo à cause l'app premium (et qui auraient sûrement fini par le stopper pour une autre raison de toute façon) ne vont rien peser par rapport à ce qu'ils vont gagner avec, surtout si les joueurs japonais sont effectivement enthousiasmés par celà.
    Tu as raison, mais il ne faut pas omettre un détail : Battlefront 2 était tout de même beaucoup joué, et ils s'en sont quand même mis plein les poches, même pendant toutes la controverse - ils avaient certainement aussi calculé les pertes engendrées par les mécontents. Ce qui a fait faire marche arrière à EA c'est surtout son traitement médiatique, tout son système qui n'était pas uniquement relayé par des joueurs. Et c'est ce que la plupart des éditeurs arrivent à esquiver, comme Square enix, pour une raison ou une autre. Si ça n'fait pas trop de bruit, alors c'est ok. À l'inverse, si c'est trop visible (et que Disney nous tape sur les doigts), alors il faut corriger le tir. Pour ça que j'aurais aimé que des Jim Sterling y jettent un oeil. ( '-')

Mais oui, de toute façon avec les joueurs japonais complètement conquis, c'est perdu d'avance...
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Ok donc c'est pas ce que certains avaient compris, l'appli premium donne droit à un nouveau servant directement débloqué IG sans passer par la station mog.
    Oui non alors du coup, je suis obligé de re-préciser...

L'abo premium vous donne le droit à un servant supplémentaire. C'est à dire qu'il faudra ensuite payer pour ce servant supplémentaire.
    (3)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ok c'est encore pire que ce que je croyais.

Merci de la précision quand même Kapo.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 04-24-2018 at 10:09 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 12 of 23 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast