Page 10 of 23 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 225
    Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Pimouss View Post
    Faut s'attendre à Juin 2019 une extension ?
    on ne peut que faire de vague speculations...
    Arr : 27 aout si je me souviens bien, en 2013
    HW : 23 juin 2015
    SB : 20 juin 2015

ca sera donc probablement en juin-juillet-aout.
    A coté vu que SB est un clone formelle de HW (avec moins de contenus) on peut speculer que ca sera encore du fin juin.

Une chose est sur. les 2 lots de Fanfest ont servis a faire monter la hype de l'extension à venir. Ca sera le cas du prochain lot qui se passe avec des dates similaire a ses predecesseurs.

La encore, on peut imaginer que ca renforce l'idée du "meme schema"
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 100
    Faut que je mette ma patience à rude épreuve alors lol
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Faut que je mette ma patience à rude épreuve alors lol
    mi mai-fin mai = 4.3
    3-4 mois apres 4.4 (aout-septembre donc)
    puis pareil pour 4.5 (vers fin d'année)

Ca laisse la place a une 4.6 de meublage avec justement le 4eme et derniere bete (si juste la 4.3 n'en a pas) (qui remplacerait la 2.55 / 3.55, patch qui ont ajouté de la MSQ, otés les limite hebdo de memo/loot). Meme si patch maigre.
    MAIS faut pas oublier la 4.35 (qui sera surement le "vrai" moment d'apparition de la tour de 100 etages) et les autre patch .X5

A moins que le contenu t'ennuit vite en ce stormblood clone de HW, le systeme de patch alimente regulierement.
    (0)
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Pourtant Yoshida avait dit qu'il souhaitait arriver sur un rythme d'une extension par an mais j'imagine que ça n'a finalement pas été possible.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ca aurait été un peu court quand meme niveau " épopée"
    (0)

Player
    Ceanaorsa's Avatar
    Character
    Ceana Orsa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 54
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Pourtant Yoshida avait dit qu'il souhaitait arriver sur un rythme d'une extension par an mais j'imagine que ça n'a finalement pas été possible.
    Je sais pas quand il a evoqué cela (enfin si il a dit ca "recement" car me souviens au debut oui). Cependant, ca aurait été une erreure,

D'une part, 2 ans est pas un rythme stupide. Yoshida devait parler du 1 an pour faire mieux, mais les MMORPG avec un fort debit d'extension utilisent ces extensions pour ajouter du contenus, les patch apres ayant des ajout tres minime. Foutre les 3 pallier de raid d'un coup aurait beaucoup de source de souci (que je listerai pas). le systeme de FFXIV et de d'autres MMORPG similaire dans le rythme necessite divers patch.

FFXIV fait un cycle de 6 mois, wow vers les 5 mois. Developpement des combat, des contenus annexe (eureka par exemple) et eviter de tout foutre d'un coup sur les joueurs.
    De la, 1 an... l'epopée aurait pas ed souci (sincerement, 1 patch d'epopée = 4-5h de jeu maxi... on peut sans souci tripler le volume, en 1 semaine beaucoup on boucler, en 2 WE au pire) mais vraiment les contenus eux meme qui doivent respirer.

Yoshida a annoncé vouloir tenir 3 mois par patch... outre que souvent il y a 2 semaine ou plus de retard, allant jusque 1 mois, ce 3 mois de patch et considerer la X.0 comme "un autre patch" ca donne un delai de 18 mois. La encore le 1 an semble donc irrealiste.

Le souci de "vide" ressenti par pas mal doit etre traité plus dans le contenu et les ajouts de contenus (en creant des chsoes avec une large rejouabilité, cad une envie de revenir dessus) que en reduisant l'ecart entre deux extensions...
    2 persos (Ceana ci presente et aerlana) 2 semaine : arme invocateur, BLM, erudit de susano sur aerl et ceana avait son arme, et les bijoux liés sur lakshmi. 2 semaine apres la release officielle (+ 3 jours d'AA) On voit que le "vide" vient pas d'une extension ou d'un patch loin mais que... on vient vite à bout de ce qu'il y a.
    (1)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Ca laisse la place a une 4.6 de meublage avec justement le 4eme et derniere bete (si juste la 4.3 n'en a pas)
    Ouai mais en voyant les images, ce serait probable que le combat contre la Tortue soit un combat solo.
    Donc, resterait 2 bêtes derrière.
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 100
    1 ans c'est pas facile car faut créer tout cela en tant que humains ^^
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    1 ans c'est pas facile car faut créer tout cela en tant que humains ^^
    et faut aussi voir la capacités des joueurs au sens large a tuer le contenu...
    La ou les top monde mettent un peu plus d'une semaine pour l'ultimate, et nettoi le sadique entier en 48h... c'est loin d'etre le cas de tous. et on est a presque 3 mois de la sortie de sigmastice sadique, et encore pas mal doivent tuer O8S. alors reduire l'intervalle entre 2 patchs, qui revient à reduire l'interval entre 2 contenu end game, sur un jeu a progression verticale, ca revient a reduire la part de joueur ayant atteint la "fin" d'un contenu.

OUI, toujours moyen de revenir apres blablabla... mais ceux qui ont participer a du progress (sans forcement chercher a etre top monde) savent qu'il est infiniment plus valorisant pour l'ego de clean quand c'est d'actualité!
    (0)
    Personal Housing

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quelques questions et peut etre idée à remonter pour Elmoria ou Kaposhipi au sujet de Final Fantasy XIV Companion.

Je ne vois pas sur les photos dans le résumé deux fonctionnalités qui je pense pourraient être intéressantes, à savoir pouvoir relancer les taches des servants directement via l'appli ainsi que relancer son escouade.

Autre question, vous parlez de planificateur d'event sur cette appli et je suppose qu'il est synchro à celui sur Lodestone. Pour les personnes n'ayant pas de smartphones (oui oui ca existe encore ^^) pourront-ils s'inscrire via le calendrier lodestone ?
    Les events planifiés auront-ils une option qui ne permettraient qu'aux membres d'une CL de s'inscrire ?

Je suppose que le chat ainsi que le planificateur seront dans la version gratuite si j'en crois la 4ème photo de ce post ?
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post4651201

Merci pour vos réponses.
    (1)
    Last edited by Bob; 04-22-2018 at 10:16 PM.
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Page 10 of 23 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast