Globalement d'accord sur le scenario que nous offrira SE...
Mais je reviendrai sur ce point, et prendre un exemple simple : Warframe... qui a été jusque remettre en cause certaines chose de leur CS tres vite (pas apres 2 mois de gavage)
On peut etre une entreprise, vouloir faire du profit, et avoir de la morale.
SE a choisit juste la voie parfaitement immorale (FFXV, Deus Ex, FFXIV pour des exemples "recents" attendons de voir le prochain KH et FFVII...)

Reply With Quote
. Pour ma part j'attends de voir, les annonces sont pas mal, après faut voir comment cela sera ficelé. J'attend beaucoup du scénario, pcq pour moi c'est la force de SE donc il faut que ca dépotte. Pour le raid, j'(en attend beaucoup aussi, j'espère qu'il sera différent de Rabanastre que je n'ai pas apprécié du tout. L'appli ben je n'ai pas trop d'avis dessus vu que je déteste tout ce qui a trait au téléphone portable et aux gens qui ont la tête vissée dessus
après pq pas,si ca n'influence pas de trop et si ca ne crée pas un écart trop grand entre les joueurs premium et les free. Je ne suis pas fan des équipements heal choisis comme gagnant, encore une fois c'est du remaché déja existant, ca me saoule, on est dans un MMO qui s'appelle FINAL FANTAISY, je veux de la FANTAISIE. Donjon sans fond j'ai hate, le nouveau donjon aussi. plus de bonnes choses que de mauvaises