Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85

[MOOGLE] Création de CL, rejoignez mua !^^

Chalut à tous !

Moi c'est Maya j'ai 33 ans et après 2 ans de voyages et de rencontres diverses en Terre eorzéenne ,J'ai un grand rêve : créer une guilde ..

Si j'ai attiré ton attention , je t'en prie assieds toi je te raconte tout...tiens je te sers un pti café, thé , chocolat? Bien...hahum.

Ou c'est que ca s'passe?:

Sur Moogle!

Les objectifs sont les suivants:

-Premièrement et pas des moindres Réunir assez de membres pour fonder la Compagnie libre proprement dîte .C'est à dire 3 me semble t-il
    J'ai une idée de nom mais je pense qu'en discuter ensemble est plus juste et intéressant...

-Deuxièmement recruter ensemble de nouveaux compagnons pour construire la guilde quoi!

Au final le but c'est quoi? quels sont les objectifs de cette création de guilde?comment? ou ca quoi? heing?

Plus concrètement l'idée c'est une guilde accueillante, bienveillante et poilante;.
    Une guilde qui apprécie un minimum de savoir vivre (ce qui comprends respect et bienveillance)et un maximum d'ouverture d'esprit avec des joueurs soudés, qui prennent plaisir à aussi découvrir les personnes derrière les joueurs(ses).
    Sur la question de l'age je dirais à partir de 25 ans mini environ , histoire de pouvoir être nostalgique des années 80-90 ensemble huhuhu^^

La communication vocale par discord comme un outil indispensable pour accompagner nos heures de jeu. (Le didi est déja prêt)
    Et très important une guilde ou l'on s'amuse! Ensemble!

Pour le contenu du jeu

Quêtes, donjons, raids, cartes au trésor , farm de montures, events , nous pouvons faire beaucoup de contenus ensemble.
    On peut crafter, farmer , ne rien faire, papoter en tournant autour de l'éthérite à Kugane, s'organiser à l'aide d'un calendrier... les détails pratiques seront discutés ensemble.

Tous les rôles et niveaux sont bienvenus , je suis Mage blanc 70 et tout le contenu du jeu est à mon sens intéressant même si le contenu HL n'est pas dans mes priorités sachez le je ne dis pas non si c'est pour apprendre en se marrant!

voili voilou...
    Je suis donc en quête de personnes esseulés sur Moogle.(ou venant d'autres serveurs pour me rejoindre sur Moogle^^)
    Je suis prête à vous accueillir et je suis certaine que ce sera une superbe aventure !(danse de la joie pour attirer du monde\0/)

En Bonus:

La Guilde pourra être multi Mmo.
    (moi même étant sur Tera aussi un peu ces temps ci et guettant l'arrivée de Bless, mais aucun ne piquera la première place à Final fantasy Xiv .

J'èspère à très bientot et surtout n'hésitez pas à m'écrire pour poser vos questions et ... me rejoindre ^^

Prenez soin de vous.

Maya.
    (0)
    Last edited by Maya75012; 04-17-2018 at 05:02 AM. Reason: amélioration

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Je trouve dommage la "communication vocale par discord comme un outil indispensable" surtout lorsque 2 lignes plus haut tu parles de bienveillance et d'ouverture d'esprit. Je sais que le but du topic n'est pas de créer une polémique ou un débat sur le sujet mais les joueurs souffrant de handicap sensoriel comme les personnes muettes ou ayant des difficultés à s'exprimer vocalement (pour maintes raisons) sont des joueurs comme les autres et ne devraient pas être automatiquement être mis de côté. Quoi qu'il en soit, bon recrutement à toi.

P.S : http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/708
    (1)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    Bon courage dans ta recherche de création de CL ! ^^
    (Angel Cirha)
    (1)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Je trouve dommage la "communication vocale par discord comme un outil indispensable" surtout lorsque 2 lignes plus haut tu parles de bienveillance et d'ouverture d'esprit. Je sais que le but du topic n'est pas de créer une polémique ou un débat sur le sujet mais les joueurs souffrant de handicap sensoriel...

P.S : http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/708
    Bonjour,

Je comprends en effet tes arguments. Mais étant ouverte au dialogue, si l'on venait me trouver pour rejoindre le projet en m'expliquant tout cela , bien entendu que je ne rejetterais pas quelqu'un pour celà! Etant moi même en situation de handicap , loin de moi l'idée de juger sur ce point. Seulement le souhait d'une communication vocale au quotidien pendant les heures de jeu, est pour moi important mais soyons humains la surdité n'est pas rédhibitoire!
    (1)
    Be kind, it's free

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Quote Originally Posted by Pimouss View Post
    Bon courage dans ta recherche de création de CL ! ^^
    (Angel Cirha)
    Merci Angel! des bisous
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je suis désolée mais je suis assez d'accord avec Maya. Le MMO ca passe par le jeu en groupe et la communication vocale ^^ pour ma part, dans ma cl, il est également obligatoire pour les raids de venir écouter les instructions Ca n'a jamais posé de soucis aux joueurs et bien souvent ils y sont des qu'ils se co sur le jeu et se marrent bien les meilleurs moments dans un mmo sont souvent sur le vocal

Pour ton annonce, je te conseillerai cependant de faire un petit formulaire avec du style, nom de la gulde, le but, le serveur, de mettre dans le titre a coté le nom du serveur ca aide aussi et de mettre en avant ce que tu cherches ( dps, heal, tank, joueurs avec de l'experience mmo...)

J'ai réussi a trouver pas mal de joueurs suite à mon annonce sur le fofo officiel, donc si tu mets bien ton annonce en valeur ( couleurs, gras, images...) ca marque et ca attire bon courage à toi!
    (1)

7. 04-17-2018 04:18 AM

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    je suis désolée mais je suis assez d'accord avec Maya. ... ...

J'ai réussi a trouver pas mal de joueurs suite à mon annonce sur le fofo officiel, donc si tu mets bien ton annonce en valeur ( couleurs, gras, images...) ca marque et ca attire bon courage à toi!

Coucou!!

je te remercie pour tous tes précieux conseils, je vais retravailler tout ca !! ca m'encourage , c'est un projet qui me tient à coeur !miciiii!!
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    regarde bien, il y a également des sous-sections destinées aux cl sur le forum ainsi qu'au serveur moogle ou tu peux poster ton annonce
    (2)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Coucou les loulous!

Nous sommes à présent 2 compagnons pour cette création de guilde , youpi !!

Encore 1 belle âme et nous pourrons créer officiellement la CL.... On y croit!!
    Ensuite on pourra recruter plus facilement et se construire un nid douillet

Bizzous. Maya.
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Maya75012 View Post
    snip
    Salut à toi. Content de voir que mon message a été "bien" perçu (Je ne suis pas vraiment connu pour mettre des heures à choisir mes mots afin de ne pas froisser... Et étant d'un naturel passionné, j'écris comme ça me vient) Encore une fois bon courage pour ton 3ème membre (c'est étrange d'écrire ça comme ça... m'enfin...) et plein de bonnes choses pour ta CL !
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast