Results -9 to 0 of 227

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Alors alors...

Pour résumer mon ressenti,

Patch plutôt agréable avec de nombreux contenus pour un patch impair (Deep dungeon en nouveauté, les roulettes tournantes frontline et raid nm ainsi que les LS cross serveur), un primo MSQ probablement et un ultimate qui va être très intéressant à regarder ou à tester. Les décors d'eureka encore une fois très beaux. J'ai clairement été satisfaite du contenu qu'on va recevoir pour un patch qui normalement est plutôt vide.

Cependant, un GROS point noir. Cette application. On nous a rabâché ce truc pendant plus d'un an pour quoi... une application digne d'un Free To Play. Nan sérieusement? Des kupo nuts chaque jour? X2 si prenium? On se fou pas de nous là? Oh wait pire, je me rappelle d'un certain producteur qui pendant tout HW nous a rabâché un beau "Les serveurs c'est limité pour les inventaires, on va voir ce qu'on peut faire." Paf d'un coup avec l'argent au nez, chocobobag X2 + retainer. Le greed SE, ça va finir par te tomber au nez un jour. Très déçue, je m'attendais certes à une telle chose mais pas aussi violent. Encore une fois, on récolte ce que l'on sème: le CS a fait ses dégâts.

Petit edit : Hmmm... les traductions de LL sur twitter maintenant. Okay donc limitation de caractères et donc informations peu expliqué. Bon travail.
    Je remercie l'OP pour son très bon résumé ainsi que Discord Reddit pour la traduction en live. Heureusement que vous êtes là en tout cas les gars. Tout le monde comprends le japonais apparemment chez SE
    (4)
    Last edited by Raida; 04-15-2018 at 04:23 AM.