Page 9 of 46 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 460
    Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je pense honnêtement que Eurêka est un contenu intéressant, car il apporte quelque chose qui n'existait pas vraiment sur FFXIV, c'est du bashing de mobs, pur et brut. C'est sur que ce n'est pas le contenu le plus moderne, ni forcément le plus difficile, mais à défaut d'autre chose, il y a vraiment une peur de se faire tuer à cause des pénalités, une entraide qui se créer via ça.

De plus ça fait une éternité que je n'avais pas vu de bus/train aléa... C'est un mode de jeu vraiment distinct du farm d'instance... Après on peut ne pas aimer c'est un fait.

J'attends de voir les améliorations qu'ils vont apporter dans les MAJ future, avec peut être des pseudos instance sur le même thème (j'imagine très bien un donjon qu'il faut clean ultra vite pour faire pop un boss).

Quote Originally Posted by Hynho View Post
    Je rajouterai qu'il serait sympa d'inclure une option pour synchroniser son niveau élémentaire à celui d'un ami plus bas niveau, je comprends qu'il faut éviter le PL par les hauts niveaux donc ça permettrait de pouvoir aider les retardataires.
    Je ne peux que plussoyer ceci. J'ai un ami qui a pu farm à mort depuis sa sortie et du coup il est 20 alors que le reste de notre CL est pluôt aux alentours du niveau 7, c'est un peu gênant pour jouer en groupe.
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Eureka "fini" pour moi il me manque juste un objet d'un Aléa et 70k XP pour level 20.
    J'espère vraiment que la 4.3 va chier du contenu eureka à plus savoir ou regarder.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Moi qui ai passé du temps sur Guild Wars 2, j'étais bien content en venant sur FFXIV de justement ne plus avoir ce système de bus débiles.
    La chance c'est qu'avec le temps, le bus farm surtout les aléas hauts niveaux ce qui laisse l'opportunité de monter des groupes de moindre niveau pour faire pop des aléas inférieurs tout en faisant de l'xp, ça rapporte moins que de suivre le bus mais c'est un peu moins brainless.
    (0)

Player
    kolaakola's Avatar
    Character
    Kola Kola
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 100
    La relic la plus facile a avoir depuis longtemps en 4/5 jours tu peut avoir plusieurs relic facilement cependant faut farmer des sangliers lvl 1 qui rapporte 1 xp ou suivre le train de l'exp pour se faire PL :3

Aprés le faites de fractionner les cristaux 1par1 y'avais vraiment pas plus fun ?
    5000 cristaux et 5000 coffre a ouvrir 1 par 1 yeahhhh préparez vous a cliquer pendant 4 h pour tout OUVRIR :3

Déconnexion pendant les aléas : MAIS OUI MERCI je ne voulais pas de cette exp de toute façon :3

Sinon quelqu'un a déjà vue les boss dans eureka ? ou ils sont tous invisible ??
    (1)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Astuce de fou : dans la configuration personnage, tu enlève l'affichage des actions des joueurs qui ne sont pas de ton équipe. Cela rend le jeu bien plus visible !

Après le coup du 1 par 1 je pense qu'on aura des changements à ce sujet. Après on verra bien.

Pour les coffres il y a un autre effet : si on ouvre 20 coffres, on a potentiellement 20 emplacement d'inventaire qui vont se remplir. Après l'ouverture s'enchaîne encore pas trop mal de ce point de coté.
    (0)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Personnellement, le seul point négatif que je mettrais sur Eureka c'est le fais de devoir fractionner les "Cristal d'Anemos" une par une seulement, sachant qu'on obtient facilement plusieurs centaines de ses cristaux en moins d'une heure... Après, proposer de fractionner plusieurs cristaux d'Anemos d'un coup, nous allons avoir l'excuse de "les serveurs ne vont pas tenir le coup !"... Bref !

Certes cette relique est beaucoup plus facile à récupérer comparer aux précédentes, mais j'ai un peu peur de la prochaine étape, sachant que nous avons toujours pas sacrifier notre relique de Heavensward... Wait & See..
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Artaen_Arn View Post
    sachant que nous avons toujours pas sacrifier notre relique de Heavensward... Wait & See..
    Yoshida l'a dit lui même. Il n'y a aucun lien entre la relique d'HW et de SB. Donc aucun "passage d'étape" comme on a eu à HW en sacrifiant celle d'ARR.
    Eureka est la zone pour la nouvelle relique, du coup pas de lien avec les anciennes reliques.
    (0)

Player
    Lanthalas's Avatar
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Pour le coup de fractionner 1 par 1 je me demande si ce n'est pas car le taux de change n'est pas fixe mais pouvant varier en X et Y et que c'est calculé de manière indépendante pour chaque cristal. Sinon ils ont qu'à faire un taux fixe 1 = Z et comme ça on pourrait facilement fractionner plusieurs cristaux d'un coup (une seule opération de calcul vs une par cristal).

Au passage pour l'histoire des coffres si cela pouvait ouvrir automatique jusqu'à ne plus avoir de place (un peu comme lors des craft auto et qu'un HQ apparait remplissant l'inventaire et stoppant le processus) cela serait pas mal et cela serait encore mieux de pouvoir le faire pour le recyclage du cuisinier (même si pas grand monde ne doit l'avoir) car devoir faire à la main le recyclage d'un stack de poisson voila XD (surtout que y a pas des masses d'items différents par poisson à récup).
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ouais ou juste moins de coffres avec du contenu plus intéressant .
    Et pour les cristaux, ce ne doit pas être compliqué de proposer des échanges du genre :
    1 -> 2 à 5
    10 -> 20 à 50
    100 -> 200 à 500

Sinon j'ai testé en invocateur et lors des aléas, quand il y a beaucoup de monde (cad tout le temps) on ne voit même pas ses dots sous la barre de vie boss quand bien même on a coché l'option pour ne voir que les siens, super pratique... Et concernant la disparition visuelle du boss, ce serait pratique que la cible focalisée reste au moins.
    (1)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    En Érudit, en combattant le Cavalier Blanc, ma fée a disparu de ma liste d'équipe (tellement il y avait de monde), mais elle était toujours là sur le terrain.
    (0)

Page 9 of 46 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast