Page 6 of 46 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 460
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Moi j'alterne, une session avec le fate train, et une session de mobs à la chaîne.
    (0)

Player
    AelieOmina's Avatar
    Character
    Aelie Omina
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bon et bien après plusieurs jours. Je crois être arrivé à ma limite, je m’étais fixé l'objectif de loot la monture dans le coffre car je la trouve vraiment sympathique...

Après en avoir ouvert un bon paquet (environ 1000 ?), je n'ai malheureusement toujours pas looter la monture du tyranosaure, là où d'autres dans ma CL l'ont dans les 10 premiers coffres voir même en triple / quadruple si ce n'est + pour certains. Pour dire, certains l'ont 7 fois ! Ça en devient une abération. La RNG à cette dose, c'est vraiment de la M**** (je m'auto censure mais honnêtement, j'en viens à être dégoûté). Je préfère encore un système avec une possibilité de la loot dans un coffre spécifique / semaine plus que de passer mon temps à taper tel un zombie des mobs pendant 20-30 minutes pour faire pop un gros monstre pendant X heures.

Ou éventuellement loot une monnaie dans le coffre pour acheter la monture après un certain temps ! Voir même , aller soyons fou (bien que je n'aurais surement pas assez de gils), l'autoriser à la vente comme c'est le cas pour le pégase dans le PDM.

Bref, j'en ai plein le cul, j'arrête les frais la et resterait frustré dans mon coin de pas l'avoir mais au moins je ferais des choses plus intéressantes. Car si ça se trouve, je pourrais avoir toute les reliques des armes sans pour autant avoir la monture car cela repose uniquement sur un système random.
    Vous l'aurez compris, je ne parle pas de la relique (qui pour le moyen d'obtention y'a plus fun mais ça ne me choque pas pour autant).
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Moi non plus tj pas de monture :/ voir des gens l avoir 3000 fois bah voila xD j'ai musics mes mascottes et ma barde mais la monture tj pas :/
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ce serait sympa d'avoir une option pour transformer le nombre de Cristaux Anemos que l'on désire en Cristaux Instables. On les obtient par centaines et devoir les faire un par un est extrêmement long.
    Un peu comme ouvrir les Coffres verrouillés d'Anemos.

... Quand je dis "ce serait sympa", il faut entendre : c'est quelque chose d'absolument nécessaire. On ne peut décemment pas demander aux joueurs de cliquer des centaines de fois sur le même bouton pour ce genre de chose.
    Imaginez si vous deviez acheter vos Matières sombres une par une. Et que vous deviez en acheter 2000.
    (2)
    Last edited by Fyce; 03-20-2018 at 06:26 AM.

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Ce serait sympa d'avoir une option pour transformer le nombre de Cristaux Anemos que l'on désire en Cristaux Instables. On les obtient par centaines et devoir les faire un par un est extrêmement long.
    Un peu comme ouvrir les Coffres verrouillés d'Anemos.
    Ce n'est pas une plainte, mais oui, s'il vous plait, si vous pouviez faire un petit quelque chose pour ça.
    Devoir cliquer telle une machine X nombres de fois sur "transformer"... quand on en a par centaine, on a l'impression de décéder devant son écran.

Je sais que chaque cristal anemos ne donne pas le même nombre de cristaux instables, mais que la valeur varie donc selon le nombre total de cristaux que l'on souhaite transformer (donc pour 100 cristaux, la valeur serait en principe entre 200 et 500).
    (2)

Player
    Phelrine's Avatar
    Character
    Phelrine D'ariotho
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    En effet cliquer pendant 1 heures non stop ca a pas de sens, il faut quelque chose de rapide pour échanger coffres et cristaux.

C'est juste du bon sens de nous fournir ceci.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je suis level quasi 12 et je n'ai toujours pas eu la barde, la monture et me manque 2 mascottes. Après c'est ce qui me motive aussi à y retourner, je sais que ça finira par tomber ^^
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    ^^ c'est un peu ca, tu slalomes derrière les niveau 10 et plus qui aggro tout, tu sautes, tu roules, tu évites les baffes, parfois pas et tu pries qu'un heal ou un mago soit la. Ensuite tu arrives à l'alea, tu pries encore pour qu'il n' ait pas de ces gens malintentionnés qui trouvent drole de ramener tous les mobs sur les level 6, tu meurs, tu revis, tu remeurs et tu rerevis, tu meurs encore sans toujours savoir pourquoi, tu lag tu lag encore et tu remeurs et revis juste à temps pour empocher les xp. Et la le train fate dit merci à tous et tu pleures tout seul pcq autour de toi ya des level 12-13 en mobs et toi t'es level 6. Tu commences à trembler
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'ai enfin tout *souffle* reste plus qu a continuer pour la relique meme si ce n est pas gagner .. C est vrai les lags sont chiant sur des fate tu as a peine bouger le ptit doigt apres un rez tu meurt . Ou il y a une attaque qui vien de nul par tu meurt ou tu croyait eviter l aoe mais enfaite non x'D
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    tu as a peine bouger le ptit doigt apres un rez tu meurt .
    Quelle idée de bouger après un raise aussi... Tu fais partie de ceux qui ignorent l'invincibilité avant de bouger? (juste une question, rien de méchant) ^^'
    (0)

Page 6 of 46 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast