Page 4 of 46 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 460
    Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pour l'instant ce que je trouve dommage sur Eureka, c'est ce côté "interdit de PL". Alors, je peux comprendre le côté "on veut pas que des gens vendent des PL sur le jeu", c'est compréhensible, mais là j'ai eu le cas d'un ami qui a pas pu se co depuis la sortie d'Eureka, nous on est tous lvl 6/7, et du coup on peut pas être en party avec lui pour l'aider à avancer jusqu'à ce qu'il soit mini lvl 3.. C'est un peu infernal :/

Sinon ça manque un peu d'activités mais j'aime le côté communautaire qui se créé. On laisse pas les gens morts, on emmène tout le monde, même les bas lvl pour faire les Aleas, on se donne les infos sur le chat... Et franchement ça fait du bien après ce côté MMO Solo x) Pour le moment, je suis assez contente. Oui c'est du Diadème, et oui au début j'ai trouvé ça naze, mais plus on monte en lvl et rejoins des groupes, plus c'est sympa. Juste ouais, quelques quêtes autours, ou des petits événements en plus...
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah si vous pouvez être avec lui, mais vous sacrifiez votre xp pour qu'il avance (en tapant des mobs level 1 à 6)
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    C'est assez simple de PL les gens sur les premiers niveaux... En très peu de temps, tu peux obtenir un niveau 3, suffit de faire pop le NM Cactuar niveau 1, puis l'empereur niveau 2, et une bonne partie du retard sera déjà rattrapée...

Pour ma part, je suis assez content d'Eureka. Certes, c'est répétitif, mais y'a une bonne ambiance, et même si le coté zergfest est un peu agaçant par moments, avec de la compagnie ou en regardant une série ou quoi que ce soit à coté, c'est une bonne occupation. Et, pour revenir sur le temps nécessaire de grind... Bah il est pas si long en fait. Je dirais pas que c'est plus court que les atmas, mais par contre, je dis sans hésitation que c'est plus facile de faire plusieurs reliques Eureka que plusieurs reliques atma... Les NMs rapportent énormément de cristaux, et certains sont assez fun, du moins tant qu'on roule pas dessus.

C'est loin d'être parfait, mais je ne comprends sincèrement pas le scandale que certains font avec Eureka... C'est une relique, c'est du grind, ça a toujours été comme ça...
    (1)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 03-16-2018 at 11:10 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    9032 pts d'xp en moins pcq arrivé au bout du timer et pas de rez de qqun .... c'est un peu beaucoup quand même je trouve
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    9032 pts d'xp en moins pcq arrivé au bout du timer et pas de rez de qqun .... c'est un peu beaucoup quand même je trouve
    Oui surtout on perd plus que l exp qu on gagne avec cette penalité. C est peu etre pour le challenge mais c est bcp trop
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est surtout que bon voila, si t'as plus de heal ou que t'es mort en chemin pour une aléa, ben t'es pas bien >_< qu'on perde de l'xp ok mais ca c'est ce que j'ai eu en faisant deux aleas c'est un peu trop punitif. L'équivalent d'une alea ok mais deux
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    surtout les monstre qui te tue avec une baffe x'D et oui c'est bcp trop l equivalent de 2 fates . Déjà qu on prend du temps a les spawn et quand tu vois tout ce temps se volatilisé bas...c'est énervant .
    (0)

Player
    AelieOmina's Avatar
    Character
    Aelie Omina
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    S'il vous plait, faites quelque chose avec cette sal*** de RNG sur le contenu des coffres...
    C'est quand même pas normal qu'un joueur loot 3 fois la mount en 10 caisses alors que j'en ai toujours pas vu la couleur en + de 400....
    Vivement que je choppe la mount que je me casse de ce lieu :/
    (0)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Il aurait fallut faire bcp plus d'activité diversifiées; des chasses , des journas des mini dj accessible via une stele dont la clef est sur les aléas ( vu que c'est censé etre l'ile du Val il y avait moyen d'approfondir la dessus avec les catacombes )
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    On auras beau dire... toute les magicites en défense + on serre un peu les fesses ça passe quand même mieux !

Sinon j'ai vu sur les cristaux d'anemos qu'on est sur une île ou l'élement vent domine... est ce qu'on va avoir d'autres îles ? Est ce qu'on serait juste sur un énorme tutoriel et le contenu arrive après ?
    (0)

Page 4 of 46 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast