Pour lancer le sujet sur la 4.2, on en parle de la résurection surprise de Zénos XD ? (si c'est bien lui)
Pour lancer le sujet sur la 4.2, on en parle de la résurection surprise de Zénos XD ? (si c'est bien lui)
Si il y avait que ça de pourri dans cette épopée 4.2 parce que franchement laisser un impérial seul avec yotsuyuu en mode "oui oui allez la voir sans problème et on vous surveille pas vous inquietez pas" on a vu bien mieux en terme de stratégie militaire.
Y en a avec qui faudrait pas partir en guerre
PS : Chronique d'éorzéa c'est fini ?
Sheena : Je t'avoue que j'ai quand même hâte de voir l'explication qu'ils vont fournir à ce sujet, parce qu'à mes yeux, ce qu'il s'est infligé, ca se guérit pas par miracle - pour ne pas dire que ca ne se guérit pas tout court. XD
Bon Elidibus a du passer par la je pense ^^
Perso je suis contente de le revoir Zenos, je l'aime bien ^^. Même si effectivement, je pense qu'il y a dû Elidibus là-dedans. Parce que bon, il s'est quand même tranché la gorge et pour autant que je sache, on en meurt rapidement. Je n'imagine pas les Mhigois suffisamment bête pour ne pas vérfifier qu'il est bien mort et si par miracle, il a survécu, il aurait fallu qu'il soit suffisamment solide pour tenir jusqu'à ce que des Garlemaldais viennent le charger incognito et le rapatrient à Garlemald.
(Par contre, ils sont malins les scénariste, ils précisent que la tombe de Zénos a été profané histoire de "mettre" le doute).
Et ouais, c'était naïf de laisser Asahi seul à avec Yotsuyu.
Coupain : Chroniques d'eorzéa ?
Moi j'ai une explication très simple aux résurrections de Tsuyu et Zénos : les katanas domiens sont de très mauvaise qualité !
Il veut p'tet parler de ça :
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...ide/#sidestory
En général ça sort en Août.
Last edited by OdrN; 03-02-2018 at 09:29 PM.
non autant pour moi j'ai confondu Sheena468 avec la personne qui tenait un site internet qui s'appelle "Chronique d'Eorzea" sur Cerberus vu que le site ne marche plus je posais la question mais me suis trompé mea culpa ^^'
Ah oui ! Me souviens que tu étais sur le site aussi. Mes excuses, je t'avais oublié XD. Mais en ce qui concerne le site, je n'en ai pas la moindre idée. Je reviens après une longue pause et ça fait ptit moment que je ne suis plus en contact avec l'admin.
En même temps, on apprend je sais plus où que Zénos était obligé d'avoir son fourreau mécanique parce qu'il usait beaucoup de katana. Ca en dit long.Moi j'ai une explication très simple aux résurrections de Tsuyu et Zénos : les katanas domiens sont de très mauvaise qualité !
Je me permets de faire un petit message HS pour te répondre.
C'était moi l'admin du site "Chroniques d'Eorzea" est en effet, le site est fermé.
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai pris la décision de fermer le site pour de nombreuses raisons. Je suis désolé pour ceux qui était inscrit.
J'ai actuellement une linkshell du même nom que le site (Chroniques d'Eorzea) et je serais très heureux (une fois que les LS seront Cross-Serveur) de pouvoir discuter avec les anciens membres grâce à la LS.
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Vraiment content pour Zenos.
Vu le pouvoir qu'il avait, ça ne m'étonne pas qu'il n'ait pas été totalement mort.
Je le considère comme étant mon rival, et j'espère qu'on l'affrontera de nouveau (sous sa forme humaine).
Puis, je m'attends à ce qu'il quitte l'empire, et devienne notre ami. À la manière d'Estinien, il partira faire des trucs de son côté (genre tuer des gros monstres, tout ça, sur des terres inconnues).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.