Results 1 to 6 of 6

Thread: Planche mirage

Hybrid View

Player
    Nozgaroth's Avatar
    Character
    Nozgaroth Sundust
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    J'ai quand même remarqué (sauf erreur de ma part) que quand on changeait une pièce d'équipement, il fallait valider de nouveau la planche pour que le skin soit pris en compte.

Du coup, je me demande si en remplaçant chaque pièce, puis en remettant son stuff, ça n'aurait pas l'effet recherché ici...

De même, en laissant une planche vide (genre, la 10) et en l'appliquant, est-ce qu'on voit de nouveau le stuff équipé ?

Si quelqu'un peut tester et donner la réponse, ce serait cool. Sinon, je teste ce soir en rentrant du taff (et je viendrai poster la réponse ici ^^).
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Nozgaroth View Post
    J'ai quand même remarqué (sauf erreur de ma part) que quand on changeait une pièce d'équipement, il fallait valider de nouveau la planche pour que le skin soit pris en compte.

Du coup, je me demande si en remplaçant chaque pièce, puis en remettant son stuff, ça n'aurait pas l'effet recherché ici...

De même, en laissant une planche vide (genre, la 10) et en l'appliquant, est-ce qu'on voit de nouveau le stuff équipé ?

Si quelqu'un peut tester et donner la réponse, ce serait cool. Sinon, je teste ce soir en rentrant du taff (et je viendrai poster la réponse ici ^^).
    On ne peut pas appliquer une planche vide. De même, les emplacements vides sur une planche ne retirent pas les mirages déjà appliqués sur les pièces d'équipement.
    Les planches de mirage ne servent vraiment qu'à appliquer des mirages sur de multiples pièces d'équipements en un clic. Mais elles sont inutile lorsqu'il s'agit de les retirer.
    (0)
    Last edited by Fyce; 02-09-2018 at 04:18 AM.