Je ne crois pas qu'autant de joueurs s'éclatent à créer des fakes guildes juste pour acheter X maisons, surtout que la revente va devenir quasiment ingérable, ou alors cela bouleverse toutes mes statistiques sur la noirceur humaine et Hydaelyn sait que je suis pas un grand optimiste sur le sujet...

Ils ajoutent 6 secteurs (et leurs annexes) par zone résidentielle, soit 24 secteurs, ce qui est deux fois plus que lorsqu'ils ont ouvert Shirogane, il devrait y avoir de quoi satisfaire une grande partie des "vraies" compagnies libres. Évidemment Shirogane sera prise d'assaut en priorité, que ce soit via le déménagement ou l'achat, je suggérerais donc à ceux qui veulent surtout avoir une maison (indépendamment du lieu) de viser les anciens quartiers.

Point de vue popularité, je classerais les quartiers comme suit : Shirogane > Brumée > Lavandière > La Coupe.

La grosse interrogation concerne surtout les conditions d'ouverture des terrains (date, heure). Si c'est encore à midi, les honnêtes travailleurs vont encore se sentir floués.