C'est pour faire quel type de contenu et avec quelle classe heal ?

C'est pour faire quel type de contenu et avec quelle classe heal ?
Ahah ouais, forcément si on se base sur un bon fight, toute les aoe sont dodge, pas de mort ect ect.. mais bon, ça se passe jamais comme ça dans la realité :-pNormalement, t'as personne à rez si les gens jouent bien ^^
(oui je sais, cela n'arrive presque jamais ._.)
Et je comprend totalement ce que tu veux dire, je suis également dans cette optique. Je maximise Crit (1) et Deter (2) jouant AST Noct./Érudit et je met des matérias Vita. sur mes bijoux. Ça me semble plus judicieux de fonctionner comme cela. En maximisant Crit/Célé +Deter, les boucliers/hots sont plus efficaces, donc t'en utilises moins souvent et les PM ainsi gagner peuvent servir à dps (ou rez =p).
Donc au final tu laisse la piété de côté, comment tu fais pour en avoir autant du coup si elle t’intéresse pas ? Pas de chance sur le stuff ?
Du savage et je joue Mage blanc.
Après j'ai (re) touché un peu au savage et comme on me l'avait déjà un peu dit, c'est vrai que la mana descend pas trop, à part pour certains jobs et dans des cas extrême, mais on a beaucoup d'outil pour regen, sans parler du barde/transfert de mana et j'en passe, du moins on peut s'en priver sans souçi, le second problème qui se pose avec mon build c'est que je l'oriente Célérité, et plus ma Célé va augmenter, moins j'aurais de piété, du coup des casts plus rapide pour moins de mana, ça peut provoquer d'énorme changement sur la regen des PM et je peux pas trop l'anticiper x)

J'ai juste ce que me donne mon stuff, sachant que là je suis en phase de transition, j'ai pas joué un moment, j'essai juste d'avoir l'ilvl pour les nouveaux contenus, je verrais pour optimiser plus tard. Sinon entre Rêve Lucide / Anguillère je m'en sort plutôt bien, c'est assez rare qu'il n'y ai pas de caster/barde (avec le don et la regen donc). Après, j'avoue ne pas avoir touché aux sadiques pour le moment, faute d'avoir des gens de mon entourage motivé pour. Mais les raid classiques avec la roulette, c'est déjà presque du sadique parfois x'D
____________________________________________________________________________________________________________________
« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Site : https://esenjin.xyz
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote