Results 1 to 10 of 15

Thread: Idée de boss

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Après FF5 en Deltastice puis FF6 en Sigmastice on peut en effet spéculer sur le prochain Omégastice (?). Edea serait cool, mais je pense que s'ils devaient prendre un grand méchant du 8 ce serait plutôt Ultimecia, comme pour Dissidia.

Personnellement j'aurais une préférence pour du FF9 avec Garland, Kuja, Necron... .

Après comme le dernier étage sera forcément Oméga, on aura p'tet des boss provenant d'univers différents pour le dernier volet de ce raid.

Donc dans l'ordre Sephiroth, Ultimecia, Kuja et Oméga, rien que ça, voilà .
    Comment ça, je rêve ?
    (1)
    Last edited by OdrN; 01-24-2018 at 11:04 PM.

Player
    Snoopycat's Avatar
    Character
    Snoopy Cat
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Après FF5 en Deltastice puis FF6 en Sigmastice on peut en effet spéculer sur le prochain Omégastice (?). Edea serait cool, mais je pense que s'ils devaient prendre un grand méchant du 8 ce serait plutôt Ultimecia, comme pour Dissidia.

Personnellement j'aurais une préférence pour du FF9 avec Garland, Kuja, Necron... .

Après comme le dernier étage sera forcément Oméga, on aura p'tet des boss provenant d'univers différents pour le dernier volet de ce raid.

Donc dans l'ordre Sephiroth, Ultimecia, Kuja et Oméga, rien que ça, voilà .
    Comment ça, je rêve ?
    Je laisse ça ici dis moi sit u y as accès: https://plus.google.com/u/0/11389669...ts/dDzYxDTacwY pour voir toute mon idée il faut telecharger le doc
    (0)
    Last edited by Snoopycat; 01-24-2018 at 11:09 PM.