Quote Originally Posted by Nonobob View Post

N'hésitez pas à me faire des retours si vous voyez des points d'amélioration. Merci beaucoup !
Je me suis lancé hier, étant bien meld sur mon 290 (pas de 300).

1) J'avoue ne pas comprendre la phase 1, pourquoi ne pas finir la montée de la synthèse jusqu'au bout ???
2) la zone de confort est nécessaire qu'au début (pour la phase 1 et 2) puisque le Travail sérieux ne prends plus de PS maintenant.
3) du coup durant "ma" phase 1 & 2 je prends TOUTES les ficelles pour me remettre les PS au Max, et ne prends le Calme intérieur quand début de la phase 3.
4) Pour la phase 3, j'utilise la réparation de maître II (au bout de + de 4 ans j'ai toujours pas compris le fonctionnement de la Manipulation, LOL) & la Parcimonie II avec l'ouvrage Hatif II (doit aller impérativement au 11eme stack du Calme interieur)
5) Ingéniosité II abaisse quoi exactement ? la qualité ou la synthèse ? (il me manquera des PS pour çà par contre..)

Je n'ai jamais essayé l'Ouvrage précis et l'Ouvrage parcimonieux tant que ma vieille rotation fonctionne...

Mais bon, j'ai déjà fait 3 pièces 320 HQ meld en control/PS (tète, corps, jambes) ca devrait aller un peu mieux pour continuer maintenant !

@DDISONNEMENT VOTRE