Results 1 to 10 of 28

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    les F2P misent énormément sur le cash shop et le pay to win.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    les F2P misent énormément sur le cash shop et le pay to win.
    Par des revenus instable donc... (et P2W est part non obligatoire des cash shop )
    Bien plus instable qu'un abonnement par temps de jeu.

D'ailleurs, ca amène justement un autre souci de la facture à la consommation.
    Actuellement, le jeu des developpé dans un but que les gens restent le plus de mois possible, mais PAS sur un temps alloué au jeu.
    Sur les cash shop, simplement attirer le plus a la boutique (visibilité/utilité des objets de la boutique... tel que parler des novueautés du cash shop jusque le launcher :-°)

Dans le cas de facturer la conso... SE tendra a créer des contenus basé sur un temps de jeu a lui allouer. Les quetes journalières et autre roulette vont nous amener a reduire la consommation chaque jour, mais étaler l'activité sur plusieurs jours. A la place on verrait naitre plus de contenu dedié a utiliser notre temps...
    PAs forcement bonne chose qualitativement
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le vieux sujet!

Je le relance parce que, plusieurs années après, je reste concerné.

Je ne peux pas jouer à FFXIV comme je le voudrais, autant que je le voudrais.

Si une mise à jour un tant soit peu attendue se présente, je ne peux pas jouer avant la semaine suivante: entre le temps de chargement, la file d'attente, le plantage du client et la relance du jeu, après plus de 2h d'attente je suis encore 5010ème en attente. Et je le reste depuis une bonne demi-heure.

Ce jeu, je l'aime beaucoup. Mais, comme beaucoup, j'ai une vie à côté.
    Ce jeu, je l'aime beaucoup. Mais, comme beaucoup, je ne choisis pas le temps disponible que je peux lui consacrer.

Ce jeu, je l'aime beaucoup. Sur l'EXTENSION passée, je me suis peut-être connecté en moyenne deux jour par semaine. Souvent un jour, rarement trois.

Payer un abonnement pour quelque chose dont je peine à profiter, j'appelle cela du luxe. Pas en terme d'argent. En terme de gaspillage. Le luxe de me l'offrir et de ne pas l'utiliser.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847