Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 26 of 26
    Player
    Moogly's Avatar
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Les parsers ne seront jamais implémentés en jeu - YoshiP l'a déjà dit. Il avait parlé à un moment d'un outil qui permettrait à chacun de voir sa performance sur un combat, sans plus de précisions, il est resté très évasif sur le sujet, car c'est un sujet assez chaud pour eux suite à un scandale qui est arrivé au japon.
    Mais YoshiP sait très bien que beaucoup de monde les utilisent, alors il y a une sorte de status quo : SE ferme les yeux, et les joueurs ne doivent jamais parler de parser IG (et encore moins s'en servir pour pourrir d'autres joueurs !)
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post

PS2 : Il est nécessaire d'arrêter avec ce mot "promettre". Yoshida et les devs n'ont jamais rien "promis". "Étudier la possibilité de" / "Envisager" / "Essayer de", sont des registres lexicaux plus justes et moins illusoires.
    Pour les addon il parlait de 6 mois apres la release... et a de novueau fait un blabla pas des plus conditionnel pour dire "apres PS4" ...
    Du reste oui Yoshida desormais c'est "etudier la possibilité de" traduction "parlez parlez... ca vous occupe" et... c'est pire, il fait un effet de hype, sans s'engager, donnant un faux "ils nous ecoutent" Maaiiiis quand on regarde durant la periode beta/release il y a BEAUCOUP de sujets sur lequel yoshida n'employait pas "envisager" ou "essayer" mais bien exprimer un objectif.
    Yoshida, le Molineu Nippon
    (0)
    Last edited by Aerlana; 10-27-2017 at 05:15 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Maaiiiis quand on regarde durant la periode beta/release il y a BEAUCOUP de sujets sur lequel yoshida n'employait pas "envisager" ou "essayer" mais bien exprimer un objectif.
    Euh, on a pas du vivre la même bêta du coup :c
    Des devs qui promettent sont des devs masochistes de façon générale. Entre le fait que la communauté pleure pour un oui ou pour un non "oui c'est trop dur le savage ! nerf please" - "ouin c'est trop facile le savage, je prendrai plus d'abonnement". Les girouettes ce sont nous les joueurs. Donc impossible de convenir à cette "masse qui crie". Du coup c'est bien mieux d'essayer de faire des choses pour la masse silencieuse.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    snip
    Pour moi dire que l'on fera une chose sans element conditionnel, c'est faire une annonce...
    Eeeeet... ma signature? (la yoshida parle pas d'etudier la possibilité d'un prix different ou autre hein... et ca il a changé d'avis sans l'annoncer, et a justifié le changement une fois la chose faite). Yoshida est masochiste.
    Pour les addon, il avait annoncer que c'etait dans les cartons (et a annoncé le report apres...) pour finalement annoncer "nope" (en soit, annoncer que finalement non est une bonne chose... mieux que de se taire pour tout un tas de chose qu'il a annoncé et que desormais il tait avec soin... )

Pour ma part, quand je lit la declaration d'un dev, si il mets pas de conditionnel c'est que c'est un objectif qu'il a. (Et sur lequel il peut ensuite revenir et declarer l'annulation... encore heureux)
    Et en effet, depuis 2 ans, Yoshida est dans de magnifiques blabla flou obscur, fait de messages conditionnel, de peut etre et de eventuellement, du coup il annonce tout en ne faisant rien. Dommage que ses propos se soient adapté aussi proche de ses actes plutot que d'avoir tenter d'amener les actes plus proche de ses dire.

M'enfin nous avons tergiversé ^^'

Oui un parser serait bien pour souci d'équiter entre les joueurs (a la palce d'un statu quo foireux) Et non on l'aura pas. (Et la discrimation au parser existe, faut pas se leurrer... Elle existe deja sans le parser...)
    (0)
    Last edited by Aerlana; 10-27-2017 at 06:49 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Une tergiversation est toujours agréable quand c'est fait dans le respect de chacun (chose qu'on fait )

Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    snip signature : While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    "I can say".
    Ce sont les pincettes en question. Et je parle de masochisme lorsqu'un dev promet. Yoshida ne promet rien le cas échéant. CQFD. D'ailleurs, c'est pas les prémices de l'annonces des appartements ? Ça m'en a tout l'air.
    Mon énumération à 3 attributs de la dernière fois était tout sauf exhaustive. Il y a toujours des pincettes, si les joueurs prennent toutes ces informations (qui ne sont jamais fermes ou clairement explicites) pour argent comptant, oui il y aura (malheureusement) des déçus. C'est de la poudre de perlimpinpin (pour reprendre une citation fort connue )

En ce qui concerne les addons, ils ont annoncé la potentielle arrivée (date inconnue) d'un outil pour enregistrer les games IG, avec la possibilité de changer l'angle de vue selon le personnage sélectionné. C'est un addon qui était dans les cartons. Il arrive (doucement certes mais sûrement).
    Un MMO ça se pérennise sur la durée, on a pas tout dans le bec dès le départ (je vois que tu es là depuis Août 2013, tu te souviens au glas des revenants, on était tous des clones avec nos sets clairobscur o/ On avait même pas le tri de l'inventaire et on parlait même pas de vanity).

Avec du recul, les addons arrivent, leur temporalité n'est peut être pas au goût de tout le monde, mais la culture de l’instantanéité est vraiment un fléau qui ne nous permet plus véritablement, d'apprécier les choses simples.
    (0)
    Last edited by Seisui; 10-27-2017 at 08:18 AM.

Player
    Aayron67's Avatar
    Character
    Aayron Rukai
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Heu perso ancien joueur pc et maintenant PS4 sur ff, je trouve qu'on a vraiment pas à se plaindre et puis la réactivité de la manette pour les classes CAC est just magnifique compare au combos souris clavier ^^!

Après le parse est pour moi indispensable, les mannequins sont bien beau mais ne détermine pas si lopener est bien exécuté et surtout si il y a des trous de dps pendant les fight !
    (Ps ma rotation je la fais moi même sans Reddit )
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3