Results 1 to 10 of 23

Hybrid View

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Sur Cerberus on a BulletProof Boobs (seins pare-balle) et Chocolate Nipples (nichons chocolatés) comme nom pour personnage (pas servant). Depuis le temps que je joue sur ce Serveur, je les ai jamais vu changer de nom ou les entendre se plaindre de cette éventualité. Pourquoi ? Bah parce que c'est pas un problème d'abus, juste un problème de moralité. Quand tu as des "idiots" aux "meurs légères" qui sont "choqués" par ce genre de nom : ils signalent et comme techniquement ça a choqué alors c'est sanctionné.

Mais du moment que tu le signale pas : OSEF
    (oui un gros osef avec du gras, de l'italique et même surligné)

Tu pourrais nommer un perso Zizi Asphodèle, je suis prête à parier que rien que parce que ya "Zizi" (et tout le monde sait ce que c'est) dedans ce serait sanctionné alors qu'il s'agit du nom d'un danseur étoile dans Les Bleus de la Balle.
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    snp
    La modération a aussi le rôle d'arbitre.
    Peu importe comment ils ont decidé de demander a une personne ou une autre de changer le nom, je toruve que on a la une sanction abusive... Expliquer comment cela fonctionne n'excuse en rien le fond...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.