je li tout ce que tu ecrit et je repond a tout ce que tu ecrit donc non pas vraiment la tu invente et pui pour arme de sang pour la 5eme foi ce n'est qu'une proposition je n'ai fait que PROPOSER pendant que toi tu passait to temps a te plaindre de sort qui sont soit disant inutile le DRK a besoin d'un peu plus de DPS j'ai proposer que delirium de sang rajouter 16sec aulieu de 8 pour arme de sang (tout comme prix du sang sachant que delirium de sang n'est pas dispo souvent) qu'est ce qu'il y a de mal a sa? par ce que biensur faire revenir un dot a 500 de potency sous forme de combo c'est moin op que ce que je propose...
je te l'ai dis plusieur foi je suis dacord que seul survivant n'est pas toujour utile mais il faut pas le condamner de la sorte je te le dis de tout les DRK que j'ai croiser tu est le seul a etre aussi sevère avec ce sort et tu ne propose presque rien comme changement pour l'ameliorer c'est quand meme dingue "ce n'est pas parce que les DRK ne parle pas de SS qu'il s'en serve" bin mon co-tank en raid je lui en ai parler et il dis qu'il s'en sert souvent en donjon donc... et pui dacor l'endgame principale c'est les raid mais honnetement, tu fait plus de raid ou de donjon? des donjon tu en fait tout les jour (c'est mon cas de toute façon) parcontre les raid c'est moin souvent.
pour la macro de manipulation de l'ether donc c'est comme sa:
/macroicon "manipulation de l'ether"
/act manipulation de l'ether <mo>
/act manipulation de l'ether <t>