Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 61
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Oui c'est connu, les serveurs peuvent être étendus à l'infini... Si rajouter des secteurs était aussi simple, je suis certains qu'ils l'auraient déjà fait.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Oui c'est connu, les serveurs peuvent être étendus à l'infini... Si rajouter des secteurs était aussi simple, je suis certains qu'ils l'auraient déjà fait.
    Alors, qu'ils assument que leur systeme est foireux si ils peuvent pas l'ameliorer. limiter a 1 maison par compte voire retirer les maison de PJ, limiter les personnage aux appart et chambre de CL (et pourquoi pas a terme rajouter de choisir la taille d'appart /chambre de CL sur 2 ou 3 format?)
    Car pendant que certains se plaignent de pas avoir leur maison, moi meme qui m'estime tres chanceux de l'avoir... C'est parfois des COMPAGNIE LIBRE qui ont pas de maison.. .et ceci est le plus grave a mes yeux!
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bizarrement dans d'autre MMO ou ces instancié il ont pas le soucie de serveur ^^
    bizarre bizarre.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Acheter à 12h07 ragnarok pour ma compagnie et il restai 5 house ... heureusement on peu cancel la file d'attente avec beaucoup de chance Echap + co echap plus co c'est passer pour moi

SQUARENIX merci d'ajouté des zone de housing instancier ^^ pour chaque joueurs à l'avenir...

80% des jeu F2P avec housing sont instancier et mieux conçu ...
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 10-11-2017 at 02:39 AM.

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    J'ai voulu me co à 12h pour acheté ma maison à shirogane.

Après avoir bataillé dans la file d'attente je fini tant bien que mal par me rendre au quartier résidentiel. Malchance, la maison que je convoite et prise et quand je me rabat sur une autre sans personne autour, au moment de validé, un beau message me dit : "action impossible, commande de logement indisponible"...

Merci, juste merci SE pour ce foutage de gueule .
    (2)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    ... limiter a 1 maison par compte voire retirer les maison de PJ, limiter les personnage aux appart et chambre de CL ...
    Et la petite question qui pique : SE dirait quoi aux joueurs qui ont déjà achetés une maison personnelle sur laquelle ils auront investis lorsque la compagnie viendrait les en déloger pour les offrir à des CL qui, pour certaines, sont des garages à alts? Je dit ça, je dit rien. Je pense qu'il est juste trop tard pour faire marche arrière; de quelque manière qu'on s'y prend, il y aura toujours des lésés.
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    On aura des lésés oui... mais l'etat actuel fait 100% de lesé... la ca sera un systeme bien plus juste... (personne n'a, a part les CL... )
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Imagine-toi qu'on te donne le droit d'acheter un truc et d'y investir, qu'on finisse par te retirer ce truc (sans compensation réelle) parce qu'il y a certaines personnes qui ont râlé face à "l'inégalité", et qu'au final ce truc (que tu auras acheté puis qu'on t'aura pris) soit redistribué de manière toute aussi inégale (on se rappellera que certaines CL ne sont que des garages à alts). Comment te sentirais-tu?

Il n'y a pas 100% de lésés. Il y a des gens qui ont une maison personnelle, d'autres qui ne sont pas intéressés par le housing, et d'autres encore qui...
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    j'ai 1 maison sur chacun de mes comptes.
    "Pas de compensation" ca doit pas etre tres dur de faire un remboursement a minima partiel, c'est deja les cas des expulsions...

Du reste, je trouve absurde (profondement absurde) que un certain nombre de CL, qui ont vrai usage de ce contenu et qui sont inevitablement lié a partager ce contenu avec leur membre n'ai pas les maisons (adieu jardinage, adieu aeronef) pour permettre les possessions solo.

Oui, ce retrait de bien contre remboursement serait frustrant, mais sincerement, le systeme actuel l'est pas? totalement abherant, frustrant, foireux, irrealiste. On cumule les abus des CL "vide" ET des joueurs... Et on me dit "oh bah oui mais yoshida pourra jamais faire une maison pour chacun" ok... cool, donc tampis, on reste ainsi, on baisse notre froc pour prendre la fessée de se plaindre? ... Je prefere une decision qui peut en frustrer mais qui sera bien plus equilibrée pour les joueurs que la version actuel qui est juste profondément absurde... et pire

Si a coté ils developpent des appartement de taille variés (choisis par le joueur) allant par exemple de l'actuel jusque le triple ou quintuple (x5 ca fait presque la taille d'une maison M) en mode "loft" ... on serait pas si perdant.

Alors oui, ce que je prefererais, ca serait que chacun garde sa maison, et que le probleme de manque qui est TRES elevé disparaisse (Moogle : 14K personnage "actifs" selon census, a ca ajoute les CL, et il y a... 2880 terrains a partager... meme en retirant ceux qui veulent pas de maison... le manque est reellement COLOSSAL)
    MAIS pour ca, faut que SE sorte son aspirateur a thunes, et songe a peu etre engraisser la poule aux oeufs d'or pour qu'en retour elle fournisse toujours plus...
    (1)
    Last edited by Aerlana; 10-11-2017 at 05:47 AM.

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    j'ai 1 maison sur chacun de mes comptes.
    "Pas de compensation" ca doit pas etre tres dur de faire un remboursement a minima partiel, c'est deja les cas des expulsions...

Du reste, je trouve absurde (profondement absurde) que un certain nombre de CL, qui ont vrai usage de ce contenu et qui sont inevitablement lié a partager ce contenu avec leur membre n'ai pas les maisons (adieu jardinage, adieu aeronef) pour permettre les possessions solo.
    Aka "la personne qui contribue au problème qu'elle dénonce elle même"; dsl d'être aussi franc.
    (4)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast