Hello! Ca refonctionne pour moi! C’est OK pour vous ?
Hello! Ca refonctionne pour moi! C’est OK pour vous ?
oui, c'est reparti ici aussi

Bah moi ça remarche plus ...
c'est pas vrai quoi, ça commence à bien faire. Une compensation est prévue par square enix?

Pas de compensation (me semble que c'est dans les cgv). En tout cas, tu peux toujours tenter auprès de l'assistance, mais on m'a déjà répondu par la négative. Par contre ce serais bien de leur part de communiquer sur ce genre de problème, on se sentirais un peu mieux considéré, il est vrai...
Oui, je ne me faisais guère d'illusion sur la compensation mais c'était pour appuyer sur un mécontentement. Que ça arrive une fois par trimestre bon...c'est embêtant mais passe encore. Deux fois le même problème en trois jours.......là c'est clairement de la négligence.

Et encore, quand le soucis venait des FAI / Telia, ça a duré un moment... et aucun geste n'a été fait. Là, j'avoue que c'est bizarre, cette impossibilité. Samedi, me semble avoir lu qu'il y a eu des soucis directement avec le centre de données (Chaos). Peut être est ce le même soucis... A voir. Mais je pense que jouer ce soir, c'est un peu mort, hélas.
Bonsoir a tous !!
Effectivement deuxième fois en même pas une semaine ..ça devient lourd....
Ecran noir comme samedi ... Merci de faire le nécessaire ...

Y'a une maintenance ce mercredi pendant une demi journée, c'est peut être pour ce problème ci.

C'est une maintenance du forum et du centre d'assistance donc ça m'étonnerait ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote