Le pire c'est de voir que d'autres joueurs peuvent jouer que nous on est là.....comme des serviettes.
Le pire c'est de voir que d'autres joueurs peuvent jouer que nous on est là.....comme des serviettes.

Je devais partir en raid et on est 3 à être à la porte, c'est relou x)

Oui et actuellement on ne peut pas accéder au lodestone, la rubrique "service et aide" IG est également out.
Cette maintenance c'est pour revoir leurs réseaux. J’émets juste l'hypothèse qu'il y ait potentiellement, un lien.
Pareil ici ça refonctionnait hier puis là même problème que Samedi.
Possible d'avoir des infos Square ?
ça va être marrant de faire la mise à jour si on peut pas lancer le jeu, et j'espère que ça ne va pas honnêtement durer une semaine comme ça....

Même problème ici, et seulement depuis aujourd'hui, enfin, fin de journée puisque vers 14h/15h j'i pu me connecter sans soucis. Pas d'accès au lodestone non plus. C'est assez particulier...

eh bien comme tout le monde. Hier c'est reparti, ce matin pas de souci et là ce soir bam! rien du tout, comme samedi écran blanc (oui je suis sur ps4)
Je vais retenter une connexion demain matin... sait on jamais...
Je me sens moins seul ;D...
Cheers les mecs !
Même problème durant le WE Mais sur PC. Quand je me connecte en 4G avec mon téléphone je n'ai aucun soucis. Et quand j'utilise ma box en filaire, Impossible de me co. Le soucis a été résolue dimanche, puis lundi il est de retour. Ce serait bien d'avoir quelques informations de la part de square enix concernant ce soucis.
Apparemment bon nombre de joueurs semblent toucher par ce soucis. Aussi bien des joueurs sur PC que PS4 et de différent pays. Du moins, c'est ce que j'ai crue comprendre en lisant sur le forum ou reddit.
ps : Je suis chez Bouygues aussi bien téléphone que la box. (Mais je ne pense pas que le soucis viens de la, étant donner qu'avec la 4G je peu me connecter. Et vue qu'il y aurait d'autre personne qui ont le même soucis avec d'autres opérateurs)

Un thread côté Bouygues Telecom a été ouvert.
https://forum.bouyguestelecom.fr/que...answer_3274712
Plus on est de fous plus on rit ! o/
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote