pareil et hier j'ai insisté et j'ai réussi à me co mais se soir cela me fait la même chose.
pareil et hier j'ai insisté et j'ai réussi à me co mais se soir cela me fait la même chose.
Moi c'est depuis début aprèm, au début j'avais le serveur qui se déconnectait du coup j'ai redémarré mon PC et maintenant ça fait environ 4h que j'arrive pas à me connecter à cause de cette erreur :/
T'as essayé des manips ou pas?
Edit : j'ai envoyé un message au Centre Support, je verrais ce qu'ils me disent aussi
Last edited by Felito; 10-01-2017 at 01:27 AM.

Bonjour, j'ai le même problème.
J'ai essayer diverses manipulations, sans résultat positif.
Un superman de l'internet est demandé à l'accueil svp![]()
le problème continu de mon coté du coup j'utilise un vpn et ça marche. en voici un gratuit => Tunnelbear
Yo, même problème depuis cette aprem, mon frère a aussi se problème depuis hier, pas moyen de lancer le jeu même en relançant en boucle le launcher ...
J'ai essayé Tunnelbear et ça à l'air de marcher !
Seulement y a que (?) 500MB de dispo, faut voir comment ça consomme le temps de trouver une vraie solution...

Même problème pour moi depuis ce matin...
De plus je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai même plus accès au site lodestone ça me dit page inaccessible...
Perso j'y est accès mais j'ai vu d'autre personne qui n'avait plus accès aussi au Lodestone
J'ai test avec tunnelbear ça marche une fois sur trois, puis j'ai pas tellement envie d'use un vpn donc j’espère qu'il vont finir par régler ce problème un jour ou l'autre ..
Même soucis ici aussi, plus accès au jeu ni à lodestone ou mogstation, mais au forum oui
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote