Results 1 to 10 of 167

Hybrid View

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    La célé est ussless actuellement en SMN, je comprend pas trop le délire du Ruine III instant en transe,on a aucun flux à utiliser uniquement à spam le R3, ça apporte rien sinon un nerf vus que Ruine IV remplace le II et aura donc surement le même potency que le III.

Tri entrave qui devient enfin intéressant, on aura enfin un sort à spam pour Aoe sous transe pour avoir plus de dégàt, on était trop limité avant donc ça clairement c'est cool.

Le temps d'invoque qui est réduit avec son cout, moué bof c'est cool mais sans plus.

Retour du sustain .... Ouais on vas pour voir retourner solo le palais avec titan......

Changement de taille pour Bahamut, youpii on sera plus cancéreux pour les autres, par contre que bahamut continue de se cut-cast pour se déplacer alors qu'il a 100 de porté... Bah sa reste un cancer, mais juste pour le SMN

Dévoument en AOE, moué en même temps c'était ce que tout le monde pensait lors du teasing de la 3.0 tellement c'était logique but anyway, mieux vos tard que jamais surtout avec SE.

Cd de manashift réduit, cool mais presque inutile maintenant pour une compo double caster vus que R3 remplace le 1.
    Embrouillement sera moins galère à placer avec le cancélézard bleuté
    Apoca, pas non plus super utile, son CD était déjà assez flexible pour couvrir une personne contre uniquement les dmg magique mais c'est toujours bon à prendre.
    Stoicisme, Ho Ho Ho on vous met un sort pour éviter d’être repousser (et encore ça ne touche pas toute les actions) mais vous ne devez plus caster et c'est uniquement sur les caster ............ WTF

Voila voila,à voire vraiment maintenant si R4 prend la puissance du 3 (150) ou si ils les baissent légèrement (on peut s'attendre à une baisse autour de 120-130 pour les je pense, peut etre aussi retour sur les dot 60 => 50 )
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Wisper View Post
    je comprend pas trop le délire du Ruine III instant en transe
    On pourra bouger, on ne sera plus une tourelle BLM like.

Le temps d'invoque qui est réduit avec son cout, moué bof c'est cool mais sans plus.
    T'es jamais mort sur du progress ? Tu t'es jamais senti aussi impuissant avec ton lucid dream et tes flux en CD ? A dépenser l'ensemble de tes PM restant pour invoquer ton pet ? Si la réponse est non, je comprends ton "sans plus".

Retour du sustain .... Ouais on vas pour voir retourner solo le palais avec titan......
    Ou contrôler la vie de son pet sans compter sur les healers. Chacun voit midi à sa porte.

Changement de taille pour Bahamut, youpii on sera plus cancéreux pour les autres
    Tu diras aux "autres" qu'ils suffit de bouger l'angle de la caméra pour éviter les effluves cancérogènes de Bahamut

Stoicisme, Ho Ho Ho on vous met un sort pour éviter d’être repousser (et encore ça ne touche pas toute les actions) mais vous ne devez plus caster et c'est uniquement sur les caster ............ WTF
    J'avais aucun soucis si j'utilisais des aptitudes à la place de sort. Et juste il passe de 10 à 5 secondes et le fait de caster n'annule plus l'effet.
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    T'es jamais mort sur du progress ? Tu t'es jamais senti aussi impuissant avec ton lucid dream et tes flux en CD ? A dépenser l'ensemble de tes PM restant pour invoquer ton pet ? Si la réponse est non, je comprends ton "sans plus".
    Si biensur mais le moins possible et c'était plus vraiment permissif sur les 2 derniers, mais si R3 remplace R1, t'aura forcément beaucoup moins de probléme de mana, par contre tu perd toujours ton cumul de transe et tu reprend un cycle de 2m à 0, t'es sort reste toujours en CD donc au finale le changement est très faible.

On pourra bouger, on ne sera plus une tourelle BLM like.
    On est quand même très mobile par rapport à un BLM, être mobile et en plus envoyer du méga dps .... nerf in comming.

Ou contrôler la vie de son pet sans compter sur les healers. Chacun voit midi à sa porte.
    Alors la explique moi, uniquement en raid, quand est ce que ton pet prend des dégâts (faut aussi qu'il reste en vie) et que les heal ne le remonte pas sur des AOE heal aux point de devoir avoir besoin d'un spell, parce que perso, que se soit ifrit ou garuda (lui c'est quand même vachement compliqué de lui mettre des dégàts) jamais, a moins de prendre un tank buster sur la tronche mais au quel cas ton pet n'avais absolument rien à faire la, les action de placement des pet sont largement suffisant pour le tenir hors de danger (il est quand même immune au 3/4 des aoe du jeu).
    J'avais aucun soucis si j'utilisais des aptitudes à la place de sort. Et juste il passe de 10 à 5 secondes et le fait de caster n'annule plus l'effet.
    Me suis peut être mal expliquer mais que ce sort t'interdise de cast était juste un non sens, moins pour le smn (même si ça te privais de R3) mais pour un Blm ou un Rdm bah c'était trés chiant, tu devais presque garder des spell pour palier le défaut de cast....Plutot que les garder pour les meca.
    Le passage à 5s risque d’être un poil risqué avec la latence.
    (0)