Page 3 of 33 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 321

Thread: Campagne ShopTo

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    quelques remarques qu'on m'a fait dans ma guilde : comment qu'on fait pour avoir les items à partir du moment où :

• y a plus de carte de temps de jeu en stock sur le site? (ils ont pas prévu qu'il y aurait un "rush" le dessus?)
    • on a déjà les jeux - ou les jeux ne nous intéressent pas - dans la liste?

campagne VACHEMENT restrictive par rapport à la dernière fois.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    STyfller's Avatar
    Character
    Styfller Tyrans
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70

Un foutage de gueule de plus de la part de FF

Déjà le site fait plus que pas envie, ensuite on te demande de mettre ta carte de cb pour un test euh lol, paypal ou rien.
    De plus à par les 60 jours d'abonnement qui pourrait être bien le reste non merci on as déjà ou mauvaise plateforme.
    j'espère qu'ils vont le mettre sur la station mog ou partenariat avec Amazon ou n'importe quel site potable.
    (1)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    *soupir*

- Trop restrictive :

* Si les gens n'ont pas de PS4, ils ont 1 seul choix, 60 jours de jeu qui est en rupture.
    * La plupart sont des jeux qui sont sorties il y a déjà un bon moment. Donc les fans de Square Enix en ont acheté et ont déjà fait ces jeux, ou une bonne partie donc le choix se restreint un peu plus.
    * Sur un site qui n'a pas l'envergure pour supporter une telle campagne. Déjà beaucoup de rupture de stock. Et bien sûr obliger d'acheter en Angleterre pour les autres joueurs Européens... ? (ça ne me dérange pas mais c'est tout de même étrange.)

- Trop courte :

* 2 semaines seulement ? Dommage pour ceux qui projettent d'acheter des jeux comme Dissidia sur PS4 ou FFXV sur PC par exemple.

Personnellement, je ne sais pas quoi faire : J'ai acheté les 2 Kingdom Hears HD cet été sur Amazon... Pas de bol, ils sont encore sous blister. J'ai fais Rise of the Tomb Raider à sa sortie sur PC, Nier Automata finis... FFXV acheté à sa sortie. J'ai déjà FFXIV évidemment et je n'aime pas Hitman.

Me reste : FFXII Zodiac Age (en précommande mais y aura t il assez de stock ?), Dragon Quest Heroes 2 (mais bof et en rupture), World of Final Fantasy (hmm... mais il est en rupture de toute façon.) Et Stormblood PS4 juste au cas où mon PC tomberait en panne... (et ça je peux le faire depuis le PStore si ça m'arrive. et OH ! En RUPTURE !)

J'attends une meilleure campagne... ?
    Au risque de raté une monture que je trouve très sympathique comme beaucoup.

Attention, je comprends l'idée de vouloir vendre des jeux Square Enix cette fois pour un bonus Square Enix mais il faudrait au moins le stock adéquate en carte d'abonnement pour les joueurs PC. D'après le sujet en dessous, les Européens attendaient cette campagne avec impatience et comme souvent malheureusement, la déception est à la hauteur de l'attente.
    (4)
    Last edited by Arek; 09-30-2017 at 06:37 PM.

Player
    Feayer's Avatar
    Character
    Akari Kazami
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70
    Comment sommes-nous censés rentrer un code sur une page de validation qui ne fonctionne pas ?
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Personnellement je la trouve très bien cette campagne ...
    Certes le site n'a pas tenu la charge mais il semblerait que ce matin c'est un peu mieux non ?
    Pour les jeux je dirais que je ne me rue pas sur les titres à leurs sorties ...
    Sauf peut etre les plus gros comme FFXV.

J'ai donc tranquillement acheter FFXII et Tomb Raider que j'attendais d'occaz.
    En deux commandes en prenant les frais de ports les moins chers et avec le même compte pour avoir les deux codes.
    Cerise sur le gâteau avec le steelbook au même prix

Sinon pour info il n'y a que 3 codes au final :
    - 1 pour les Billets de transport éthéré et le Bâton magique du Voyage en Orient
    - 1 pour la Tenue du Voyage en Orient
    - 1 pour Monture Nuage magique

Alors osef si on me troll, j'en ai rien a faire mais après toutes ces critiques je dit merci SquareEnix EU !
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Tant mieux pour toi Bob.

SE ne donne ici la possibilité d'avoir des codes que pour des joueurs PS4.
    Mais ouais la campagne est "très bien" pour tout ceux qui n'en ont pas une.

...
    (3)

Player
    kaylhar's Avatar
    Character
    Celween Kayl'haji
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Et encore les jeux sont en UK Pal, donc je peu même pas prendre un jeux pour les enfants ....
    (1)

Player
    Bronagh's Avatar
    Character
    Mitsuyoshi Koko
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    *soupir Bis*

J'ai peine à croire que cette campagne soit sortie de la sorte
    Je suppose que ça doit vraiment pas être simple de faire......simple

-Amazon, un logiciel type jeu ou accessoire type souris/clavier gaming d'au moins 21 euros. Point.

La c’était simple et ça nous avait permis de participer la dernière fois....

Mais la non, que des trucs consoles à croire que vous avez une base de joueurs PC si faible qu'une simple "Game Time Card" même pas en stock devrait suffire ,
    1 items sur 18, c'est le pourcentage de joueurs PC ?

(et just cause 3 annoncé sur le site officiel et pas sur shop c'est normal ?)

Bref, je râle pas, mais c'est dommage tout de même non ? Je trouvais que le nuage était vraiment une monture pour Lalafel....
    Je suppose qu'on l'aura dans 1 an sur la Mogstation ? non ?
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Forcément les 100 joueurs qui auront pu acheter quelque chose vont la trouver bien, mais en prenant du recul et sans juste regarder son nombril c'est un peu gonflé de dire que cette campagne est bien.
    (5)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Un event qui a beaucoup d'inconvénients.

J'ai voulu acheter une game card 60j. Le site a pas tenu. Je reviens, plus en stock.
    Je me dis que je vais acheter Rise of the Tomb Raider. Plus en stock.

J'ai déjà tous les autres jeux.

Je fais quoi ? Moi qui voulait faire une pierre deux coups en obtenant le Faucon... Je suis énormément tristesse (et énervé)
    (1)
    Last edited by Greaf; 09-30-2017 at 07:25 PM.

Page 3 of 33 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast