Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 36
    Player
    Ayasato's Avatar
    Character
    Ayasato Mitsushima
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Entre ca, les nuages volants et autres consommables... Le cosmétiques, le paraître et la consommation de masse ont encore de beaux jours devant eux.

#Triste.
    Et donc ? Je ne vois pas le problème, on te force pas a les avoir que je sache?^^
    (2)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je veux ça à la place des yokai xD
    (2)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 09-08-2017 at 06:47 PM.

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Ayasato View Post
    Et donc ? Je ne vois pas le problème, on te force pas a les avoir que je sache?^^
    Ca te fais rager? ^^
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Bah surtout qu'on attend toujours l'évent FF XV dont ils nous avaient parlé. Après, peut-être que ce sera pour la sortie PC, mais bon, on a eu aucune nouvelle depuis.
    celuil la, il y'as plus de chance de le voir apparaitre quand y'auras la sortie pc l'année prochaine
    d'ailleur si je me trompe pas l'event ff13 est sortie quand la version pc est parus.
    pareil les coupes de cheveux de type 0 a commencer a etre ajouter apres que la version pc soit parus donc...

je pense que pour les evenement interne il n'en feront que si toutes les machines sur lesquel ff14 tourne recois le dis jeu. donc vue que KH est une exclusivité sony.... mais bon, SE a l'air de vouloir sortir tous son catalogue sur pc aussi maintenant donc.... avec un peu de chance.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 09-14-2017 at 11:48 AM.

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Pour le coup, KH3 est une exclusivité sony qui sort sur One, hein, donc on se pose là niveau exclusivité x)

Mais ouais, pour les sorties PC, ça me semble le plus probable... Si effectivement, ça se fait.
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Moi je veux un event Persona.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Après le post sur le free talk, on dirait bien que quelqu'un vient de découvrir Persona. *tousse*
    Ce qui n'est pas un mal, eh !

Y'a encore moins de chance pour que ça se fasse, malheureusement, même si Eorzea pourrait être considéré comme un donjon quelque part. Mais... Faudrait pas que ce soit canon, sinon voilà la tronche d'FFXIV. x_x
    Ou l'introduire comme ce fut le cas avec Garo. C'était pas si mal au final : pas vraiment d'histoire au point que ça ne s'accordait pas avec le reste - même si les armures restent discutables.

J'continue de penser qu'ils avaient de meilleures opportunités pour des events, comme ce fut le cas avec Bravely Default, ou encore Final Fantasy Type-0 (on a d'ailleurs toutes les coupes de cheveux mais toujours pas les tenues qui vont avec). Après, je dois avouer que les events collaboratifs m'emballent moyen en général... Surtout s'ils ont la tronche des Yo-kai. Ils m'avaient fait le même effet qu'Alpha pour Omega... ( ._.)
    Et Kingdom Hearts irait dans le même sens... après tant mieux si vous arrivez à avoir ce que vous voulez.

En passant, j'espère que l'on aura jamais d'event NieR:Automata. J'adore ce foutu jeu, mais rien que l'idée de voir une tonne de 2B ou 9S courir dans tous les sens me donne la nausée. Déjà qu'il n'est pas rare de croiser des gens avec des glamour proches de ces derniers. Cependant, si Yoshida respecte ce qu'il avait dit par rapport aux events, ça ne devrait pas arriver.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 09-16-2017 at 11:26 PM.

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Nah je viens pas de découvrir persona, du moins pas le 5. Mais comme j'ai connu le 5 en premier j'suis allé voir des let's play des précédents du coup je kiffe lol
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    ...
    Je vois tout le temps cette fille au pied de la maison de ma CL habiller comme la femme de ce jeu , Nier : Automata D: comme tant d'autres qui s'habillent pareil. Effet de mode ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Que veux-tu, il y a ceux qui ont une personnalité et ceux qui n'en n'ont pas.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast