Je veux ça à la place des yokai xD![]()
Last edited by RosaLunaCelestia; 09-08-2017 at 06:47 PM.
celuil la, il y'as plus de chance de le voir apparaitre quand y'auras la sortie pc l'année prochaine
d'ailleur si je me trompe pas l'event ff13 est sortie quand la version pc est parus.
pareil les coupes de cheveux de type 0 a commencer a etre ajouter apres que la version pc soit parus donc...
je pense que pour les evenement interne il n'en feront que si toutes les machines sur lesquel ff14 tourne recois le dis jeu. donc vue que KH est une exclusivité sony.... mais bon, SE a l'air de vouloir sortir tous son catalogue sur pc aussi maintenant donc.... avec un peu de chance.
Last edited by silentwindfr; 09-14-2017 at 11:48 AM.
Pour le coup, KH3 est une exclusivité sony qui sort sur One, hein, donc on se pose là niveau exclusivité x)
Mais ouais, pour les sorties PC, ça me semble le plus probable... Si effectivement, ça se fait.
Moi je veux un event Persona.
Après le post sur le free talk, on dirait bien que quelqu'un vient de découvrir Persona. *tousse*
Ce qui n'est pas un mal, eh !
Y'a encore moins de chance pour que ça se fasse, malheureusement, même si Eorzea pourrait être considéré comme un donjon quelque part. Mais... Faudrait pas que ce soit canon, sinon voilà la tronche d'FFXIV. x_x
Ou l'introduire comme ce fut le cas avec Garo. C'était pas si mal au final : pas vraiment d'histoire au point que ça ne s'accordait pas avec le reste - même si les armures restent discutables.
J'continue de penser qu'ils avaient de meilleures opportunités pour des events, comme ce fut le cas avec Bravely Default, ou encore Final Fantasy Type-0 (on a d'ailleurs toutes les coupes de cheveux mais toujours pas les tenues qui vont avec). Après, je dois avouer que les events collaboratifs m'emballent moyen en général... Surtout s'ils ont la tronche des Yo-kai. Ils m'avaient fait le même effet qu'Alpha pour Omega... ( ._.)
Et Kingdom Hearts irait dans le même sens... après tant mieux si vous arrivez à avoir ce que vous voulez.
En passant, j'espère que l'on aura jamais d'event NieR:Automata. J'adore ce foutu jeu, mais rien que l'idée de voir une tonne de 2B ou 9S courir dans tous les sens me donne la nausée. Déjà qu'il n'est pas rare de croiser des gens avec des glamour proches de ces derniers. Cependant, si Yoshida respecte ce qu'il avait dit par rapport aux events, ça ne devrait pas arriver.
Last edited by Wanzer; 09-16-2017 at 11:26 PM.
Nah je viens pas de découvrir persona, du moins pas le 5. Mais comme j'ai connu le 5 en premier j'suis allé voir des let's play des précédents du coup je kiffe lol
Que veux-tu, il y a ceux qui ont une personnalité et ceux qui n'en n'ont pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.