Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Les deutsch sont pas mal non plus hein.
    Mais bon, c'est vrai que le niveau FR dans sa globalité est pas ouf, c'est surtout qu'on a grande gueule, et quand tu combine grande gueule + mauvais, ça donne un mélange plus négatif et qu'on retiens mieux qu'un Deutsch BLM spé glace.
    (4)

Player
    Calvin49's Avatar
    Character
    Ares Corleonis
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Merci pour vos commentaires constructifs.

En résumé, j'ai bien peur qu'il faille faire avec, ce qui n'empêche pas d'avoir à nous montrer courtois en toute circonstance et de nous donner à fond dans le jeu.

Heureusement, au fil du temps, nous avons pu nous constituer, sur le jeu, un groupe d'amis de diverses nationalités avec qui nous passons des moments super agréables.

A bientôt sur le jeu
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Moogly View Post
    - je veux dire dans le métro de Paris tu entends toutes les langues, sauf le Français... bien que je puisse comprendre que ça en dérange certains, je suis pour ma part très tolérant.
    Tu habites où pour sortir une telle ânerie ^^ ?

Personnellement je pense que les joueurs percevant mal ces réflexions de baguette ou omelette DU fromage devraient s'entrainer sur un poteau à lancer le sort "répartie".
    Généralement les joueurs qui balancent ça ne sont pas méchants, ils se croient hilarants. Suffit de les basher un peu en les ridiculisant pour que même leurs potes se moquent d'eux.
    Par contre du racisme IG avec des réflexions sur le niveau d'un joueur de par sa nationalité (ouais racisme/nationalité ça me semble bizarre aussi) c'est autre chose et mérite sanctions.
    (1)

Player
    Moogly's Avatar
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Tu habites où pour sortir une telle ânerie ^^ ?
    Je n'habites pas Paris, mais j'y vais assez souvent, et en tout cas dans le RER A, c'est plus que vrai !!! Bien sûr on y entend du Français aussi.... mais disons que les francophones ont tendance à parler plus doucement
    Ou est-ce que l'ânerie c'était de dire que ça en dérange certains ? Parce que si on observe les regards des gens dans le métro, il peut bien arriver d'en voir certains assez mécontent <_<

Sinon je parle de tolérance envers des gens qui ne parleraient pas la langue majoritaire. Disons que je fais un premade avec 5 potes, et on tagge en DF, on tombe avec 2 deutsh qui se parlent entre eux en deutsch, je vais pas les kick pour ça, ni leur interdire de parler en deutsch (sauf s'ils nous chambrent vu que je comprends un peu le deutsch...).
    Par contre si je tagge avec un FR, et que l'on sorte sur le chat "kick the F - F players all suck" - je fais un report direct, ça c'est sûr.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Non non l'ânerie concernait bien les propos sur les transports, j'habite Paris et prends métro, rer, train et bus, et ça parle beaucoup français étonnamment x)
    (0)

Player
    Moogly's Avatar
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Essaie de le prendre jusqu'en banlieue... quand je vais à Paris, je fais la plupart du temps cergy <-> defense - Et surtout au départ de cergy, ça parle de tout
    Puis comme je disais, les Français essaient de rester discret en général lorsqu'ils discutent dans le rer (enfin, moi en tout cas je suis comme ça...) - ou n'ont pas la culture des grands éclats de voix, comme dans certaines autres communautés
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2