Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 26
    Player
    Dellphy's Avatar
    Character
    Dellphy Kagekushy
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70

Deux trois petit truc qui pourrais être sympa

Bonjour tous le monde

Premier point : serai t il possible de voir apparaître de nouvelle monture du type équipe
    Une monture 4 places et une 8 places quand on créez une équipe pour la chasse par exemple ou pour la chasse au trésor

Deuxième petit point concerne le recyclage je suis pêcheur mais je trouve le recyclage long de le faire un par un serai-t-il possible de faire un recyclage multiple

Et dernier point j aimerai savoir où en est la nouvelle appli pour Ff14

Merci par avance bon jeux à tous
    (3)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Et quatrieme petit souci sans importance : Un parser perso sur ps4 serait cool
    (3)

3. 08-25-2017 11:18 PM

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Les parsers sont tout sauf interdit, et je ne parle pas même pas des fonctions avancées des parse concernant la prévention des attaques sur du contenu (là aussi le gros secret de polichinelle) qui soit disant les pcistes, ils ne l'utilisent pas
    T'as perdu ton casque en aluminium, tu f'ras gaffe... J'dis pas qu'un parse "officiel" serait pas légitime, il le serait, mais les théories du complot comme quoi ces sales PCistes sont de gros méchants pas beau, ca rend pas ton message très crédible...
    (2)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Et non tous les joueurs PCs n'utilisent pas le parser non plus, ni les bots de chasses...
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Hello, je suis un joueur pc et :

1/ je n'utilise pas de parser, puisque déjà ça me sert à rien sans faire de savage, que je n'aime pas rajouter des add-ons qui viennent d'on ne sait où (installer n'importe quoi est la meilleure façon de se faire pirater son compte), et qu'il y a d'autres façons d'estimer son dps, genre içi http://ffxiv.2digitalgames.de/ ou qu'un autre joueur qui lui a un parser vienne te commenter les résultats en mp ;

2/ je n'utilise pas de bot de chasse non plus, je suis juste rapide à les trouver en étant membres de plusieurs ls de chasse, en connaissant à la longue les endroits où ils apparaissent le plus souvent, et en ayant ce site qui change la vie ouvert en arrière plan du jeu : http://ffxiv.ariyala.com/HuntTracker/Shiva ;

3/ la prévention des attaques tu veut dire des add ons qui t'annoncent la prochaine attaque des boss ? Je m'en sors très bien sans ça en faisant gaffe aux barres de cast et en sachant à quels pourcentages de vie tel skill va être lancé.

Quitte à lancer des gros clichés sur les joueurs pcs, je suis un peu déçu que tu es oublié le classique "un pc ça demande 2000 euros par an rien que pour changer régulièrement les pièces" (ça fait 4 ans que je n'ai rien changé dans le mien depuis son achat).
    (2)
    Last edited by Kleeya; 08-26-2017 at 08:29 AM.

7. 08-26-2017 06:13 PM

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oh bordel les théories du complots le retour... xD

Non je peux t'assurer que tout les joueurs PC n'ont pas de parsee parce que... bah y'en a qui s'en foutent tout simplement en fait. Donc s'il te plait ton "tout les joueurs pc gnagnagna" tu te le gardes gentiment.

J'vous jure...
    (2)

Player
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je cache pas que j'utilise un parser, hein, je le reconnais publiquement. Le truc, c'est que tant que tu te comportes pas mal en l'utilisant, osef. Jamais j'ai insulté quiconque sur la base de son DPS, et le pire que j'ai fait, ça a été de donner quelques conseils à un autre tank, qui les a acceptés avec le sourire, et c'est tout...

Oui, je pense qu'un roster sur du savage a tout intérêt à avoir un parser dans le tas, ne serait ce que pour analyser les résultats sur fflogs, et c'est pour ça que j'aimerais qu'il y'ait un parser officiel, pour permettre ça, mais non, tout le monde en utilise pas, loin de là... Quant aux radars à mobs de chasse, j'en ai entendu parler vers la fin d'ARR, très peu depuis, et j'en ai jamais utilisé... Du coup... Non, on cherche pas à dissimuler quoi que ce soit... On te dit juste de te calmer sur les théories du complot, parce que là, tu te contentes de te ridiculiser, Alain Soral...
    (2)

10. 08-26-2017 06:38 PM

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Vexer biloute ? C'est que mon com à toucher juste allais les petits, continuer de réagir. Cela me fait bien marrer. Vexez-vous, offensez-vous avec votre secret de polichinelle.

Allais je like vos coms, vous êtes tellement drôles vous le mérité
    A t'entendre, on a l'impression d'entendre les joueurs PS4 sont d'un autre monde. L'impression comme si vous êtes tous rejeté et dans votre coin c'est fou. Autant pour le parser perso jsuis d'accord mais de là à mettre tout le monde dans le même panier, je trouve ça totalement ridicule. Encore plus pour faire passer ces joueurs comme étant des mecs qui foutent la merde partout.(Et je précise, je fais du raid savage et utilise un parse si tu veux savoir.)

Cette rage envers nous, bah en fait tu te plains du comportement de certains joueurs mais en fait tu en vaut pas mieux qu'eux. Il y a d'autres façons de s'exprimer excuse moi.

Cependant rien t'empêche pour le moment de demander aux joueurs PC de savoir ce que tu veux, en attendant un changement mais au lieu de critiquer les joueurs PC, tu ferais mieux de QQ chez SE.
    (2)

Player
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Jamais je me sentirais inférieur face à des gens comme toi.
    Je... W'ok... Bon, bah soit, visiblement on se connait, écoute.

J'ajouterais au message de Raida que j'ai jamais vu de CL refusant les joueurs PS4, mais j'en ai vu pas mal étant exclusivement PS4... Sur ce troll digne d'Egeil, je vous souhaite une bonne journée !
    (1)

13. 08-26-2017 06:58 PM

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    L'attention que vous me donnez, sérieux, honnêtement à la base ce n'était pas du tout le but du com, certes il est piquant et sans le politiquement correcte. Mais delà a le transformer en clash, vous devez avoir un sérieux souci. Quand on me crache à la tronche que je suis un autiste de joueur consoles, je n'y prête pas attention, pourquoi car cela ne m'offense pas, je ne me considère pas en tant que tel. Mais vous, vous réagissez tellement farouchement que cela devient risible. Surtout que SE ne peux rien empêcher de toute façon. Vous transformer ce topic en tribune publique pour une chose dont tout le monde est au courant et c'est moi qui suis ridicule !
    Ca se transforme en clash car tu l'as cherché, point. En te comportant comme un gros troll de service, tu t'attendais à quoi? Des fleurs?
    SE ne peut rien empêcher car cela existe depuis bien longtemps. Les autres MMORPG ont la même chose et voir même bien pire. (Add-on qui surveille l'HDV par exemple tu connais?)
    FFXIV est l'un des premiers MMORPG a avoir été porté sur des consoles donc oui forcément ça allait créer des problèmes, entre les PC qui ont été continuellement habitués à ce genre de add-on et les consoles qui ne peuvent pas car leur système ne le permettent pas. Mais de là à chercher la provocation et le clash. Franchement je pense honnêtement qu'on avait pas du tout besoin de ça.
    Mais bon vu que tu es du genre à en rajouter sur la couche inutilement, je vais te laisser bien gentiment dans ton délire. Désolé pour l'OP au passage, ça partait d'un bon principe jusqu'à que ça dérape.
    (1)
    Last edited by Raida; 08-26-2017 at 07:21 PM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast