S'ils doivent shutdown les serveur pour 2-3 jours le temps de refaire l'architecture réseau alors qu'ils le fassent, c'est mieux de pas pouvoir jouer 3 jour que d'être embêté au quotidien pendant des années.
S'ils doivent shutdown les serveur pour 2-3 jours le temps de refaire l'architecture réseau alors qu'ils le fassent, c'est mieux de pas pouvoir jouer 3 jour que d'être embêté au quotidien pendant des années.
*tousse un mot* servant cash shop *retousse*
Qui a parlé de limitation technique?
Salut Sinsear,
Naoki Yoshida a parlé de la gestion des mirages lors de la dernière Lettre du producteur LIVE. Voir ce message ou ci-dessous :
Pour le moment c'est assez maigre, et je ne dis pas que ce sera pile-poil ce qui a été suggéré dans ce sujet, mais des choses vont être faites !Q : Prévoyez-vous une fonction permettant de voir les inventaires de tous les servants en même temps ?
R : Accéder à ces données génère beaucoup de stress sur le serveur. Ce serait possible en sauvegardant les données localement, mais on perdrait en consistance en changeant de client. Il est difficile de faire que ce que l’on a en ce moment.
(Yoshida) Cela étant dit, nous prévoyons de toucher aux mirages plus tard, comme par exemple une fonction permettant d’accéder à son historique de mirages.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Moi je l'ai vu parler d'ajouter un check de haut-fait en parlant à un PNJ, s'ils faisaient ça déjà ce serait une renaissance.Salut Sinsear,
Naoki Yoshida a parlé de la gestion des mirages lors de la dernière Lettre du producteur LIVE. Voir ce message ou ci-dessous :
Pour le moment c'est assez maigre, et je ne dis pas que ce sera pile-poil ce qui a été suggéré dans ce sujet, mais des choses vont être faites !
*lit la reponse de kapaposhi* oui donc yoshida a parlé de faciliter la gestion des mirages... (comme il a parlé que l'objet skin puisse etre rangé dans un servant, me semble une autre fois)
MAIS EN RIEN il parle de ce qu'evoque l'auteur... puisque lui parle de la disparition de la necessité de stocker les objets a fin de mirage...
Des choses vont etre faite oui, mais si on se fi a ce qui a été copié collé ici, rien a voir avec ce topic (a part "mirage")
Bah en fait ça dépend de ce qu'il entend par historique de mirage. Si ça signifie qu'un objet miragé au moins une fois pourra être utilisé dans le futur (à travers une liste ?) sans devoir le garder dans ses sacs, ce serait une super avancée ! Si c'est juste savoir que tel objet a été miragé à un moment, osef perdez pas de temps là-dessus ^^
Non ça veut dire que les 10-20 derniers mirages utilisés seront stockés en mémoire. Est-ce que c'est par pièce ou tout confondu, connaissant leur capacité à répondre à la demande des joueurs je dirai tout confondu.Bah en fait ça dépend de ce qu'il entend par historique de mirage. Si ça signifie qu'un objet miragé au moins une fois pourra être utilisé dans le futur (à travers une liste ?) sans devoir le garder dans ses sacs, ce serait une super avancée ! Si c'est juste savoir que tel objet a été miragé à un moment, osef perdez pas de temps là-dessus ^^
Que ce soit pour le housing, les mirage ou le stockage d'objet on en revient toujours au même problème.....
![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Bah l'idée sera qu'au lieu d'avoir l'objet dans l'inventaire arsenal il pourra etre dans le servant. et au lieu de fouiller dans une liste parfois assez... grande, on aura l'onglet "dernier mirages" pour vite trouver le bon.
A ARR j'avais de l'espoir qui se formait a partir des dire de Yoshida.
A l'annonce de SB, l'augmentation de 20% de l'inventaire, j'avais meme été positif, speculant que ca serait comme l'arsenal (2 ligne a chaque onglet) et donc, les servants eux aussi en profiterait... Yshida a dit "inventaire" et ca s'est bien limité a l'inventaire.
La il parle d'historique, ca sera donc bien un historique...
D'ailleurs je sais pas vous mais que ce soit dans mon arsenal ou mon inventaire, je suis déjà full......
Je sais même pas comment je vais faire quand je vais monter mon cuistot 60+ Y.Y
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.