Results 1 to 10 of 25

Hybrid View

1. 07-24-2017 12:39 AM

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Réclamer c'est le seul argument que vous avez à la bouche, donnez-vous les moyens, c'est marrant que certains joueurs occasionnelle y parviennent mais pas vous.
    C'est tout, tu as beau blablater comme un politicien cela ne reste que de vent pour masquer ta flemme de rechercher. Rien de plus.
    Je cherche encore les réclamations. Se sont des idées pour débattre. Par contre ta fougue faisant penser à un partisan de parti, exempt d'arguments constructifs fait davantage penser à une personne protégeant ses intérêts.

Je n'ai jamais dis que je n'arrivais pas à commercer dans l'état actuelle des choses, j'ai juste émis l'hypothèse que j'étais surement moins riche que vous, mais je me plains pas. Fais attention tu entre dans la confusion.

Ton idée de place marchande est juste pour favoriser les grosses cl forçant les petites à vous rejoindre pour "espérer" (car ils seront biaisés) part du gâteau
    Je vois pas ce que les CL viennent faire la dedans ^^. Arguments donner à la hâte je dirais.
    Comment ma CL (en supposant que je sois un GM, ce que je ne suis pas je précise) pourrait tiré profit d'un place communes conçue spécialement pour les échanges commercial entre tous les joueurs?

Tu dois confondre de sujet.

T'arrives pas à avoir des gils, tu n'as qu'a t'en prendre à toi même, c'est que tu ne désires pas en avoir ou que tu n'y trouve pas l'utilité de l'avoir.

C'est toujours le même débat entre flemmards et joueurs.
    Tu te répètes, mais bon je t'en veux pas, si ca te chante de croire que j'y arrive pas ou que le but ces les gils gratuit.

Quote Originally Posted by Akisa
    Il y a 2-3 semaines sur Moogle, j'ai fait un effet de spéculation sur la Pierre calcaire (c'est quoi, Mineur 21?), faisant passer le prix du NQ de 400 à 1400-1800 gils/unité (le prix du Pot de mortier, où on se sert de Pierre calcaire, s'était aussi accrut par la suite) avant de m'en désintéresser. En montant un minimum ses récolteurs et ses crafteurs (et avec un minimum de connaissances), il est possible de se faire de gils même à bas niveau. Certes, on ne fera pas de spéculation avec 400k gils en poche, mais on peut profiter du travail des autres.
    Tu confirmes donc ce que je dis précédemment, qu'avec un métier de récolte la spéculation est plus facile, que les joueurs ne se préoccupant pas des métiers sont lésés, et que les effets pervers dénoncés par Egeil à savoir :

Quote Originally Posted by Egeil
    C'est juste transformé la récolte ou, le craft en une course au farm no-brain et les gens possédant des re-rolls (enfin devrais-je dire "mules") inonderons les marchés par full stack ne laissant plus aucune chance aux joueurs ne pouvant pas farmer en boucle.
    Sont bien présente avec les système actuelle.
    (0)
    Last edited by Coyote; 07-24-2017 at 01:00 AM. Reason: correction othographique

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Un argument contre la vente de stacks de 99 au compte-goutte? Imagine-toi à fouiller dans le tableau de vente de tes servants, croyant avoir 20 stacks de 99 (chaque stack étant d'un type d'items différent) alors que tu as plutôt 20 stacks de 2-3 invendables. Avec la vente de stacks indissociables, la situation de tes servants est claire et nette. Et tout aussi important : tu es débarrassé de tes stacks mis à la vente.
    (0)
    Last edited by Akisa; 07-24-2017 at 01:23 AM.